N'arrive pas a tomber enceinte

Julietta57 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 00:19
 didoune4 - 9 avril 2010 à 00:41
Bonjour a tous voilà j'ai 22 ans cela fais 4 ans que je suis avec mon copains nous avons des rapports fréquents et pourtant je n'arrive pas a tomber enceinte. J'ai pris une fois la pillule il y a 2 ans un mois et ne la supportant pas j'ai cessé de la prendre. Nous nous posons beaucoup de questions a ce sujet j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas et qu'à t'il fait. Aussi je n'ai pas mes règles régulières donc difficile de prévoir une date d'ovulation. Merci

1 réponse

bonsoir
Il faut pas que tu te prenne la tete!! plus tu va y penser et plus sa viendra pas!
J'étais comme toi, j'ai eu une petite fille a 22 ans repris la pillule pendant 1 ans en l'oubliant souvent... et j'ai mis 7 ans avant d'avoir mon deuxieme!!!!
Entre temps nous aussi on c'est poser plein de question et mon homme a fait des test pour savoir si il etait toujours fertile!!! les resultat on donner faible les spermatos!! on c'est pas decourager.
Un bon conseil faut peu avoir de souci dans sa tete et pense s'y pas, 22ans t inkiete il viendra quand il faudra!!
Calcul aussi tes jours d'ovulations une fois tes regles venu (regarde sur internet Doctissimo)..
Votre bonheur viendra!
Jespere que j'ai pue t aider......
Didoune
0