Suis-je ençeinte?

angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 avril 2010 à 14:12
 gwen572 - 1 avril 2010 à 14:27
bonjour,
Je vous explique :
J'ai eue mes derniers règles le 08 mars ovulée le 22 mars ( fais crac-crac avec zhom ds la période du 19 et le 21 mars )
Depuis quelques jours je ressens quelques picotements dans la poitrine. Pas de pertes blanches. je deviens parfois irritable et la seconde d'après j'ai le sourire.
Je pleure pour rien , et après j'ai à nouveau le sourire. J'avais mal à l'estomac et mal de ventre. j'y comprends plus rien. Etant donné que j'ai déjà 3 enfants. Globalement vous vous dites :" hey mais tu devrais savoir si tu l'aie ou pas? hé bah nonje ne sais pas car chaque grossesse et symptômes sont différentes.
Ya t-il des probabilitées que je sois ençeinte.

Pour info, je suis irrégulière.
Et aussi à ce qui parait on ressens les memes symtômes mais en tant que symptômes pré-menstruelle. j'avais ça aussi, mais jamais 1 semaine avant.
Vous pourriez m'éclairer un ptit peu pluss s'il vous plais ? mis à part le faite de me dire de faire un test. ^^
Merçi pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

je pence ke chaque grossesse son differente je suis tomber enceinte a 16an aujourdui mon fils va avoir 3an et jai tres bien vecu ma grossesse appar avoir tou devorer je ne vomisser pa pa de mal de ventre pa de migraine j'ai eu des saute d'humeur mais pour plus d'info tu devrai peu etre consulter bon courage
0