Trouble du sommeil et angoisse

floflo - 1 avril 2010 à 13:55
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 1 avril 2010 à 15:16
salut a vous tous voila je suis enceinte de 24s et depuis 2 mois je ne dorts plus le soir je suis trés nerveuse dés que la nuit tombe je marche toute la nuit dés que pose la tête sur le lit c est impossible je me léve de suite et je cris partout dans la maison je n en peux plus j ai vus un psy mais ça na rien changer quand je le jour se léve je suis toujours dehors et pendant la journée je ne peux même pas me reposer j ai peur de trop dorrmir avez vous une réponse svp
A voir également:

1 réponse

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
1 avril 2010 à 15:16
Floflo
Les troubles du sommeil sont fréquents pendant la grossesse et particulièrement à ton stade. En ce qui me concerne, à presque 3 mois, je ne dors pas très bien, je me réveille normalement en pleine nuit et là, je n'arrive plus à dormir. Je m'y efforce !! et pourtant rien...je me réveille avec des maux de tête. Pourquoi consulter un psy? non, tu n'as aucun problème tout est symptomatique il faut juste que tu te dises que c'est normal (tu n'es pas angoissée dans ta vie??) et que, j'espère, ce n'est qu'une petite crise à passer. Ca ne reste que mon avis.
0