Suis-je enceinte ???

Tite choupi - 28 mars 2010 à 14:28
 Tite choupi - 28 mars 2010 à 14:37
Bjr a ttes. Je suis une jeune femme de 21 ans et cela fait 2 mois que j'ai arrêter la pilule. J'ai été réglée le mois dernier normalement mais voilà que ce mois-ci j'ai un retard d'une semaine. Cela fait un moment que je me sens pas en pleine forme enfin je me sens pas comme d'habitude. Je suis toujours fatiguée, j'ai des douleurs dans le bas du ventre surtout côté gauche, des tiraillements dans le haut du ventre, parfois de fortes douleurs dans le ventre, des etourdissemens, j'ai souvent faim, parfois des nausées, mes seins ont grossit et j'ai mal au bout des seins puis je suis très irritable.
Qu'est-ce que cela signifie s'il vous plaît ?

Bisous a toutes
A voir également:

2 réponses

manon.... Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 14:33
moi je pense que tu es enceinte c'est plutot une bonne nouvelle^^
je sais que je suis jeune pour te donner des conseils mais fais un test quand même on ne sait jamais
besoos <3
0
Tite choupi
28 mars 2010 à 14:37
Merci manon. Mais tu penses qu'apres une semaine de retard je peux le faire ou je dois encore attendre? J'ai peur d'etre desue mais si c positif se sere vmt une bne nouvelle.merci bcp
bisouuus <3
0