Je veux etre maman

laura54 - 28 mars 2010 à 14:21
la stouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 5 avril 2010 à 00:15
bonjour je voudrais parler a des femmes qui veule un bebe et qui ne tombe pas enceinte moi je voudrai un bebe car sa fai 4 an que je suis avec mon copain et j aimerais etre une maman mai je ne tombe pas enceinte que faire aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

la stouille
28 mars 2010 à 18:15
coucou laura cela fais un petit moment que j'essaye aussi d'etre maman (1 ans) mais il faut de la patience, et ne pas trop y penser je sais que c'est dure ca je comprend.. a tu penser a prendre ta courbe de temperature tout les matin..prend sur toi la nature fera le reste est fache que je croise les doigts pour toi.la vie te sourira tu verra kisssssss
0
bonjour comment faire sa courbe de temperature repondez merci
0
la stouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
5 avril 2010 à 00:15
coucou pour faire ta courbe de temperature c'est tout simple:
tu prend un thermometre, un stylo, un tableau de temperature.. elle augmente de (o,2.0,5)

1er : prend ta temperature tout les matin a la meme heure de preference
2eme: avec un thermometre est toujour le meme(rectal c'est le mieu..) le matin aux reveil avan de poser tes pied aux sol
3eme: note tes resultat sur la feuille est relie les points (les resultat seron plus facilement visible)
4eme:ta temperature restera quelque jours elever, juste apres l ovulation elle redesend si il y a pas eu lieu. si tu est enceinte elle restera elever pendant plusieur semaines. alors bon courage a faire sur 1 ou 2 cycle pour bien determiner ton ovulation bonne chance
0