Supposition d'etre enceinte perdu aidez moi

alex - 20 mars 2010 à 18:47
 infoconseil - 21 mars 2010 à 11:10
Bonjour,
Voila je ne prend plus ma pilule depuis 4 mois et j'ai mes règle le 6/01/2010 et apresè le 6/02/2010 et je devais les avoir la le 6/03/2010 j'ai attendu quelque jours je me suis dit que je devais avoir un retard et la sa fait 15 jour et je n'ai toujours rien depuis 2 jour j'ai quelque nausé dans la journée et en matinée je me sent balloner constiper mais rien d'autre comme symptome mise a part mon retard de regle et quelque symptome qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

bonjour,

pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse, simple d'utilisation et rapide tu seras fixée j'espère un ++++ pour toi
0
choupichoupichoupi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
21 mars 2010 à 01:13
oui c'est vrai vas plutot faire un test !!! les symptome ne sont pas les memes pour tous le monde , pour ma part j'avai un retard de regles mais je ne m'inquietais pas trop car j'avais mal aux seins et au ventres comme d'habitudes avant mes regles sauf que rien ne venai mais je n'avais pas de nausées ni rien du tout d'autes alors je me suis décidée a aller acheter un test en pharmacie et il y en a des pas chèr ... moi je l'ai eu a 3 euros donc c'est accessible pour les petits budgets ..... et au final il s'est avéré positif heureusement que je n'ai pas attendu trop longtemps pour me décider donc un conseil n'attend pas vas a ta pharmacie .... bon courage et donne nous des nouvelles
0
infoconseil
21 mars 2010 à 11:10
bonjour, y'a pas de doute vous etes enceinte de 1 mois(4 semaines)donc 6 semaines d'amenoré la conception a eu lieu le 20fevrier a peu près voila et felicitation bon courrage pour la suite
0