Arret plaquette,enceinte ou effet secondaire

joria87 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - Modifié par joria87 le 22/03/2010 à 17:29
 ti-coeur - 20 mars 2010 à 23:32
bonjour, je suis tres inquiete.
j'ai eu 1 rapport avec mon copain le 26 juin2009 je n'etais pas protégé ni preservatif ni pilule.
le 28juin 2009 je suis allee a la pharmacie prendre pilule du lendemain on ma donne norlevo.
le 10juillet je suis allee l'apres midi chez 1 medecin il m'a fait 1 prise de sang pour savoir si enceinte le jour meme je n'etais pas à jeun.
j'ai eu resultat le lendemain c'etait negatif.
des que j'ai eu mes regles ce medecin m'avait prescrit trinordiol je l'ai prise jusqu'au6 mars 2010 qui etait le dernier comprime de ma derniere plaquette.
le 9mars 2010 au soir j'ai eu mes regles.
et j'aurais du reprendre 1 nouvelle plaquette le 14mars 2010 mais je ne l'ai pas prise car parti en week end et je ne l'avais pas avec moi.
mais ca fait plusieurs jours que je sens des choses bizard dans mon ventre
je voudrais savoir si je serais enceinte car depuis le 26 juin 2009 je n'ai pas eu d'autre rapport car mon compagnon pas la.et j'ai fait 2 test de grossesse de pharmacie tous les 2 negatif.
j'en ai fait 1 dans l'apres midi le 17mars2010.et l'autre le 18mars 2010 dans la matinee vers 10h15. j'ai trempe le test de pharmacie dans mon urine que j'avais recuperer dans 1 flacon sterile car mes urines etait du 18mars2010 de 6h du matin.
j'ai juste mon ventre bizard on dirai que ca bouge par moment, mes seins ne me font pas mal.aidez moi rassurez moi comme quoi je ne suis pas enceinte.
merci
A voir également:

1 réponse

Je crois que tout simplement ton systeme ce remet a la normal et que sa ce peut que tu est des sensation comme sa car ton corp nest plus habituer a ne pas avoir des pilule alors sa peut lui prendre un peu de temps pour refonctionner normalement moi ses ce que je pense
bye bye
0