De l anxiete a mon propre cauchemard...

junyz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 02:39
pimpon54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:04
bonjour,
je me permets de me joindre a vous, pour pouvoir avoir quelques conseils meme beaucoups ou trouver des gens qui vivent la meme chose que moi ou ont vecus la meme chose que moi..
tout dabord je vais essaye d expliquer ma vie rapidement, etant anxieuse depuis toute petite, parents divorces, mere depressive nevrosee, manipulatrice, lache et egoiste, pere materialiste, paroles blessantes, regards froid , qui se cache derriere son argent je n ai jamais eu d amour ni de gestes ou paroles tendres.
apres de longue reflexions j en ai deduis: parents toxiques le probleme c'est eux et non moi. mais voila je m en suis apercu bien trops tard j etais tres mal dans ma peau et surtout manque de confiance en moi, trops gentille, naive et surtout tres sensible mais en meme temps toujours la premiere a faire la foire, qui a le coeur sur la main qui n a peur de rien... exterieurement!
je me suis mariee avec l homme le plus gentil au monde, nous sommes partis vivre dans un pays etrangers grace a notre travail. j'ai un travail tres stressant qui m a donner beaucoup d angoisses ce qui n arrange pas les choses... de plus a l etranger.
nous avons essayes de faire un bebe au bout de 8 ans d essais j'ai cru ne jamais pouvoir etre mere, je ne vivais que de mon travail et de fetes je me suis dit a quoi bon je serais jamais une maman, encore une fois mon self esteem etait toujours present sans que je m en rendre compte je m auto punisais en buvant en fumant..
pis un jour ma fille est arrivee comme un cheveux sur la soupe, pleure de gloire et de fierte, j'ai eu du mal a arreter de travailler a cause d un boss tyrannique mais j'ai reussi a 6 mois de grossesse, pis je me suis retrouvee chez moi toute seul couper du monde et ca depuis 2 ans 1/2
evidement etre seule constament sans avoir personne pour m aider, sans avoir aucune relation exterieur je me suis enfermee dans cette bulle, j etais totalement sur la defensive sur le quai vive si jamais quelquechose de grave se passer, je n arrivais pas a lacher prise, je n avais pas le droit d etre fatiguer j avais personne pour prendre le relais, les angoisses sont arrives, phobie d impulsion, j'ai tout eu je pense, les plus gores jusqu aux plus gentils. j'ai essaye de me battre et je continus de me battre en disant que tout ceci n est que le fruit de mon cerveau et que je battrais ce que mon mental a cree, j'ai reussi a vaincre pas mal de demons, mais y en a un que je n arrive pas, il resiste et m empeche d etre bien: phedophile, je me vois faire et ca me repugne, je suis allee voir plusieurs fois mon medecin traitant, je vais voir un psychologue mais je ne prends pas d anti-depresseurs, le probleme c'est que je n arrete pas de ruminer maintenant a cause de ca et j en fais une obsession, je me dis que je suis finalement cette personne alors que je trouve ca repugnant et la pire chose au monde,
comment voulez vous vous cachez de toutes ces atrocites dans le monde alors que vous voyez ca partout aux informations dans les journaux, on nous parle sans cesse de violence, depuis que je suis devenue mere je suis devenue sensible tres sensible et je m impregne de ses horribles choses j'ai peur de tout ca..
le cote positif est (ma psy me dit que cela ferra un declic) c'est que je retourne dans mon pays a la fin du mois, je me sentirais en securite et surtout entourer de mes amis et de ma famille, terminer je ne resterais plus toute seule comme ca, car pour moi cela n a pas arranger les choses, bien au contraire, je veux bien mettre un nom sur la maladie je veux bien comprendre qu il y a un dereglement chimique mais pour moi c'est le manque d aide qui m a fait peter un plomb et surtout l incapacite de me reposer quand j avais envie.
mais voila, comme toute gens anxieux on recherche on fouine sur le net, pour avoir des reponses pour trouver le temoignage qui nous rassure, et moi je suis trouve sur un truc qui m a fait peur meme completement phedophile nevrose alors evidement je suis cette personne je n arrive pas a me defaire de ce titre...je comprends plus rien a rien, est ce que toutes les personnes souffrant de phobies s imaginent etre les pires personnes au monde comme ca? alors que moi je ne ferrais pas de mal a une mouche, je donnerais ma chemise si il le fallait, ma fille c'est ma chair c'est ma gloire je l aime de toute mon ame comment je peux pense ca?
aider moi a y voir plus clair...
merci

ps: dsl pour ce long temoignage lol
A voir également:

2 réponses

pimpon54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:13
bonjour, Junyz, pour moi ce que vous ressentez, et , assez clair , et pourtant si je vous en parle directement,je risque de vous provoquer, ceci est loin d 'être mon but , je n ai aucune qualification en psy..mais j'ai pris un jour ma vie en main,aprés quinze ans d études sur les religions diverses, coran bible boudisme ,je suis devenu un homme qui croit ,Pas aux religions des hommes,mais à un DIEU d amour,juste et bon.Peut être je vous dérange par mon témoignage, je ne peux vous expliquer si je ne vous dis pas ce que je suis.Je ne cherche pas à vous convaincre, je n aurais pas voulu que l' on ne me laisse pas, mon libre arbitre.maintenant votre lettre me montre deux mots qui je pense sont important gentil...démon;Vous êtes gentille, votre mari aussi vous le dites, et ça se sens par votre franchise....vous dites il me reste pourtant un démon que je n'ai pas que je n arrive pas, c'est vous qui l' écrivez ...à quoi..le sortir de votre mental vous avez tout compris pour moi et pourtant comment faire, une seule solution bien sure pour moi la foi Pourquoi suis je tombé sur votre lettre? je pense uniquement pour vous dire que ce démon ne peux être chassé que par Dieu lui a la puissance sur ces ténebres Et la je vous laisse le choix lui envoyer un courriel (( une priere))ou vous battre avec des moyens humains trop faible pour moi, je prierais pour votre paix libérez votre Ame de ce virus,osez parlez a Dieu comme a un pére qu il est pour tous,vous verrez c'est lui le maitre de ces puissances dites lui simplement et vous gagnerez ouvrez lui votre coeur.....je sais si vous étes athée cela parait farfelu dans ce monde de rationnalitée mais le mal existe il vous dérange, et bien DIEU aussi existe et il attends ses créatures pour les protégés votre famille aussi...! j espére avoir été clair courage
0
junyz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:43
merci pour ta reponse, je suis croyante oui, pourquoi tu me dis au debut ceci

pour moi ce que vous ressentez, et , assez clair , et pourtant si je vous en parle directement,je risque de vous provoquer, ceci est loin d 'être mon but !

pour ma part je souffre de phobie d impulsion, je comprends de toute ame que chaque etre humain et faite d ombre et de lumiere je suis totalement daccord mais toutes personnes souffrant de ce mal sont generalement les personnes les plus gentils au monde, se sont des peurs les plus profondes aupres des gens qu ils aiment.
0
pimpon54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:04
je pense que la peur est un des maux les plus grave de notre humanitée le monde ne vis que dans la peur, et moi qui ne suis pas armé a 100 pour100 contre la peur mais à +ou - 80%je suis souvent mal compris, pourquoi aimer ses ennemis, parole de Jésus ........ parce que il n y a pas de peur, pour y arriver.Si tu as peur, l amour est tuée... et quand cela arrive,tu souffres,et tu réagis sentimentalement, humainement , guidé par l amour oui mais de Dieu le mal fuit ,je sais qu' il attaquera ceux que tu aimes,mais quand une personne est en relation avec lui sa maison est protégé du pire, il y auras des épreuves !! pas la perte d âme si on la perd éternelement on souffrira sans être à côté de ceux que l on

aimais pendant ces quelques dizaines d années terrestre et la on

souffrira , si tu crois est ce que tu sais que jésus est ta force contre tes peurs; le pries - tu!! dans tes moments de grande souffrance ..., le chercher,le connaitre , l honorer être croyante c'est lui parler. Il a donné son sang pour nous quelle relation as tu avec ce bon maitre rabbouni en hébreux ,quand tu es attaquée par ses réves cruels réagis par la priére avec lui il ne te laissera pas .Des fois même malgrè nous !
0