Sortir d'une famille depressif

ousted - 21 mars 2010 à 16:00
 ousted - 23 mars 2010 à 12:48
je suis une fille de 24 ans. presque tte ma famile est depressif, les onversations de ma mère c'est "la mort, la fin du monde, la guerre...c'est comme ça la vie..." et la plupart de mes soeurs idem. sa me popurri la vie, le plus flipant c'est que je me sent pas bien depui qqls temps, j'ai peur de devenir comme eu, de tte façon fallai s'y attendre, difficile d'y echaper quand on est entourer de malade. J'aimerai partir mais je suis interdit banquère, donc pas de logement. je ne retrouve pas de travail pour l'instant. A L'AIDE!!!!
S.O.S

4 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
21 mars 2010 à 16:16
Pas de boulot = pas d'argent
Pas d'argent = dépendant de tes parents .
Tu n'a pas le choix il te faut trouvé un travaille avant de pouvoir mener ta vie seul.

Mais essaye de leurs en parlés il existe des traitements pour les gens dépréssif fait en sorte que tes parents et que ta soeur aillent voire un medecin pour en parler.
0
je leur en parle presque tt le temps, pour eux ils ne sont pas depressif.
0
J'ai été dans la même situation que toi, quasiment toute ma famille est déjà passée en HP, maintenant je vis à 800 Km de chez eux et je les vois quasiment plus (j'y retourne 4/5 jours tous les deux ans). Il est clair que ton environnement y es pour quelques choses dans ton malêtre, mais il n'y a malheureusement pas de solution miracle, tu dois etre indépendante financièrement pour partir. La seule chose que je pourrai te conseiller c'est de sortir un maximum de chez toi, de sortir avec des amis, ou t'évader dans tes pensées, essayer de penser à autres choses.
0
merci du conseil comateen!
0