TEST DE GROSSESSE NEGATIF

ed - 17 mars 2010 à 13:24
 Fleur1987 - 17 mars 2010 à 14:15
Bonjour,
moi je suis en retard d'une semaine j'ai fait un test de grossesse ce matin négatif donc je ne sais pas si je suis enceinte ou pas que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
17 mars 2010 à 13:29
Bonjour

Une prise de sang, voir ton gynécologue pour faire un bilan.
0
Bonjour, je suis d'accord la prise de sang est la meilleur solution. MOi j'etais en retard de 17 jours (grace a mon echo j'ai su sa )mais le test etais negatif j'etais enceinte de 1 mois et demi quand j'ai repasser mon deuxieme test pipi et c'etais positif. J'habite au Québec et ici c'est plutot compliquer j'aurais pu attendre 13 heure pour une prise de sang , donc et quand je suis aller voir mon medecin 2 semaine avant que je sache que jetais eneinte, avec mes température, il l'est a trouver normale donc j'ai laisser tomber....finalement 3 semaine apres jetais en retard de 1 semaine etant sure de ne pas etre enceinte j'ai faite le test et HOP enciente apres 15 mois dessaie alors va fair eune prise de sang pour etre sure.
0