ENCEINTE OU PAS ?

Chocolatgirl - 17 mars 2010 à 14:25
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 19:54
Bonjour à toutes et à tous.

Je poste ce message pour avoir quelques renseignements.

J'ai eu mes règles le 8 Février 2010 la dernière fois, et ce mois-ci toujours rien.
Je fais une courbe de température depuis 2 mois et demi.
Quelques relevés xi-dessous :

> 29 Janvier 36.8
> 30 Janvier 37°
> 8 Février : 1 er jour des règles 36.5°
> 14 Février : Dernier jour des règles 36.7
> 11 Mars : 36.9 °

Je ne remarque pas de hausse particulière, ce qui ferait remarqué donc, une ovulation, on m'a dit que ça avoisine les 37° mais je n'ai que ce genre de degrés maxi à chaque fois.

J'ai un retard de règles accompagné de symptômes qui ne m'auraient pas fait pensé à une grossesse mais selon mon médecin il en serait possible.

Les symptômes sont :

Nez qui coule(suivi d'un rhume) 2 fois pendant environ 45 secondes des maux de ventre en 1 semaine environ,fatigue,maux de gorge, fièvre hier toute la journée a 39.2°, aujourd'hui plus rien , mal de dos, faim souvent,fatiguée mais je dors bien, et envie de pleurer pour rien.

Donc voilà, avec mon fiançé nous sommes en essai pour avoir un ++ depuis 3 ans et demi.
Je n'ai jamais fait de tests pour savoir si nous avons des problèmes pour que je sois enceinte.

Est-ce que cette situation est arrivée à l'une d'entre vous maman ou futures mamans?
HELP :) Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Chocolatgirl
17 mars 2010 à 14:31
OUPS!

J'ai oublié de dire que mes seins ont grossis et que je travaille dans une école maternelle et que la moindre odeur de caca d'un enfant me donne des nausées alors que d'habitude non et d'ailleurs pendant 2 heures après le réveil hier j'avais des nausées.
0
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 15:57
Personne pour m'aider !!! :'(
0
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 19:22
help !
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
17 mars 2010 à 19:37
As tu fais un test de grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 19:54
Non parce que ça fait plus de trois ans que je suis déçue au moins tous les 2-3 mois .... :s j'avoue je n'ose pas... bon je testerai la pds Samedi matin :D


Seulement, je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu cela.En plus, je laisse faire la nature mais le temps se fait long.J'ai 23 ans et mon fiançé 25.Nous sommes vraiment plus que prêts.C'est juste ce qu'il nous manque :)

A chaque fois que j'ai voulu faire un test les médecins disaient d'attendre.
Je ne vais pas chez le gygy régulièrement, j'ai fait par contre un frotti Fin Novembre avec le bilan annuel offert par la sécu.

Je pense que le mieux est la PDS et je vois tout ça et là il va falloir que je booste quand même tout ça car la nature ne veut pas de moi..
0