Pas de regles depuis trop longtemps et ça...

aureline - 9 mars 2010 à 19:06
 aureline - 11 mars 2010 à 18:17
Bonjour,

je sais pas si c'est le bon forum!!!

mais sachant que pour la plupard vous n'etes que des femmes. j'aimerai que vous m'édiez!
j'ai 17 ans (je sais un peu jeune ^^) jai pour le moment pas eu de petit copain, je ne suis pas régler, mais mes regles arrivent tout les 2 mois sauf que depuis septembre 2009 je ne l'ai ai plus eu je m'inquiete sans m'inquiété pourquoi depuis sept: déces dans ma famille. jai attendu 2 -3 mois et rien. aujourd'hui je ne les aient toujours pas eu!
ma mère ma dit que c'est normal donc on n'ai pas aller voir le medecin mais ya normal et normal. d'un coté ca ne me gene pas de ne plus les avoir car elles sont douloureuses mais de l'autres ca me perturbe car je me demande si tout ce passe bien a l'intérieur.

merci de m'aider
bonne continuation
A voir également:

6 réponses

Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 19:50
Oohh plutot bisare depuis septembre 2009, on est quand meme en mars 2010 !
Ton medecin a dit que c'était normal ??!
pour moi sa me semble INnormal
0
bonsoir a toutes j'ai 31 ans et maman de 3 enfants tu sais moi aussi je n'ai pas souvent mes régles 2 a 3 fois part an depuis que j'ai 15 ans et si je veux étre réglé tout les mois y'a que la pillulle qui marche mais petit probléme chez moi ou plutot pour mon corp c'est qu'avec le pillulle je me retrouve enceinte c'est comme sa que j'ai eu mes trois grossesses je ne regrette pas mes enfants mais 3 c'est bien j'ai déja une trés belle famille je pense m'arréter la donc voila je te rasure que tu n'ai pas la seule et si ton médecin dit que sa peut étre normal crois le car moi c'est se que l'on m'a dit aussi tu sais ont est pas faite tous pareil
0
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 20:55
bjr nesst, quand on est enceinte les symptones aparaissen au bout de combien de temps ??
0
fifidesofi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 21:47
pour quoi tu as si peur puisque ta rien fait avec un garçon alosr va chez un gynicologue pour mieux te rassurè et c'est pas bien d'avoir un bocage sa fait très mal je sais va le plus vite bon chance ma chèrie et tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 21:50
tuu repaarle a quuii fifidesofi ??!
0
Merci a toutes je vais suivre vos conseils
bonne continuation a chacune de vous
0