Retard de 6 jrs puis regles suis je enceinte?

didi r - 9 mars 2010 à 14:43
lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 9 mars 2010 à 19:55
Bonjour a tous jai arreter ma pillule depuis 6 mois mes cycles sont de 26 a 28 jrs jai fait un test dovulation qui c'est reveler possitif(cela correspondait a un cycle de 26 jours .arrivées a un cycle de 32 jrs jai voulu fair un test le lendemain mais pas eu le tps mes regles sont arrivées donc au 32 eme jrs javais les seins gonflés et mal dans la poitrine maintenant ma poitrine me fait moin mal.est t'il valable que je fasse quand meme le test?si c arrivés a quelquun nhesiter pas a me raconter merci a tous et bon courage a celle qui galere!!!
A voir également:

3 réponses

lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
9 mars 2010 à 14:57
si vraiment tu t'inquiètes il faudrait que tu le fasses mais bon avoir un retard d'une semaine sa arrive à beaucoup de femmes puis si comme tu as dit tu as arrété la pilule, c'est peut être la cause de ce retard
0
oui je suis dacc avec toi le seule truc qui me chagine en fete c'est que le test dovulation mannoncer 26 ou27 jours et pas 32 c'est pour sa que je me tatte a le faire le test en tout cas merci beaucoup davoir preter attentin a mon message!
0
lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
9 mars 2010 à 19:55
oui mais c'est que moi j'ai eu des retards d'une semaine plein de fois et je me suis beaucoupe inquiété le blem à un moment c'était de deux semaines et je ne me suis pas inquiété alors que j'aurais du un mois après sc'est l'ivg donc si vraiment vraiment tu veux être sur fait le test faire une ivg c'est pas super
0