Beta hcg

doudoune - 7 févr. 2010 à 13:42
 doudoune - 7 févr. 2010 à 18:43
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas mon taux de beta hcg et de 13 ui/l pourriez vous me répondre
A voir également:

2 réponses

bonjour je dirais oui tu es enceinte mais alors de a peine une semaine refais une prise de sang quand meme pour etre sur et voir si ton taux augmente
0
je crois que c'estnegatif si c'est en dessous de 5 alors apparament se serais bon,je suis du meme avis que julie
0
merci, je doit aller voir le gigi demain mais sa fait 2 jours que je me pose la question
0
normalement c'est soit en dessous de 5 soit en dessous de 10 que c'est negatif tout depend des laboratoire mais la je pense que tu l'ai apres ton gynecologue va surement te represcrire une prise de sang pour voir si letaux augmente et aussi une echographie mais si tu eceinte et que tu as une echo ne t'inquiete passi t voit rien ce sera normal vu que c'est une grossesse toute recente
de quand date tes dernires regles?
0
ben pour le momen jai pa de retar kar je lai ai u le 13 janvier mai je tourne jai mal o sein et jai des vertige je verai bien mai je pense kome toi ke je refrai une prise de sang
0