Quand faire un test de grossesse

Lanenessdu62 - 7 févr. 2010 à 14:35
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 8 févr. 2010 à 12:49
Bonjour,

Voila , vendredi soir jai eu un rapport non protegé (javais un peu bu et c t dans le feu de l'action je ne veux pas qu'on me juge), et jme suis rendu compte le lendemain que j'avais oublié ma pillule le soir meme et la veille. et aujourdhui quand je vais au toilette et ke je m'essuis je perd un pti peu de sans comme un debu de regle alors que je doit les avoir dans la nuit du dimanche 21 janvier ...

Si je fais un test je prefere par prise de dans ou c plus fiable ... j'aurai voulu savoir quand le faire et combien ca va me couté merci
A voir également:

9 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 15:10
la prise de sang sans ordonance coute 17euros , tu peux le faire maintenant si tu veux
c'est vrai c'est lus fiable !
et le 21 t"as eu tes règles ou pas??? car comme tu sais il suffit d'un seul oubli et tu peux être enceinte
0
vanou92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 15:31
coucou
tu doit avoir tes regle quand et fai une prise de sang au planing familial c gratuit
0
ba jdoi les avoir le dimanche 21 au soir
mais la je perd un peu je c pa si c normal
mais jdoi continuer ma pillule normalement ???
0
perlenadia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 22:09
bonsoir ,
je te rp a ta qustion sa cere a rien de faire un teste il fo a tendres 1 jour de retar des regles la tu fais 1 ok si tu fais 1 teste la sa va etre negatif ok on ne peu pas s'avoir il a tendres ok ma puce tinquiette pas fé ta vie oublie bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
pour faire un test de grossesse il faut attendre bien plus qu'1 jours les génécos conseillent un retard de 7 à 15j.
Et la prise de sang et plus fiable tu as raison.
0
ouais je sais ke ca sert a rien de le faire maintenant, jvoulais avoir kan justement, mais vous dite apres les regles mais jpe pa attendre juske la cava me faire attendre juska la fin du mois c trop long
moi on ma dit jpe le faire dici une a 2 semaine????
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
8 févr. 2010 à 12:29
ah d'accord je croyais que tu les avais eu le 21 janvier ben il faut attendre que t'ais du retard avant de faire le test sinon ça te servira à rien!
0
Ouais mais fo ke jattende 3 semaine voir un mois avant de le faire, et on ma dit ke je pouvais le faire la semaine prochaine par prise de sang
et c pa dit ke jai mes regle et que je suis pa enceinte ca peu arrivé
mais merci des conseils les filles
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
8 févr. 2010 à 12:49
c'est vrai que si c'est uenprise de sang c'est possible dele faire d'après ce qu'on m'avait dit mais le test pipi on est obligé d'attendre les règles (retard) vas y fais le t'as rien à perdre, tu seras quand même rassuré.
0