Suis je enceinte

Résolu
tiki77 - 6 févr. 2010 à 11:14
 tiki77 - 8 févr. 2010 à 09:10
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis en phase favorable d'etre enceinte?
ARRÊT de la pillule un an
ovulation du 19 janv 2010 au 23 janv 2010 et feconde le 24 janv 2010 (calin le 20 et 24 janv)
je suis actuellement a un jour avant mes regles mais depuis une semaine j'ai des signes qui m'inquietent en esperant que c'est favorable!!! (naussées souvent apres midi et soir et ballonnement,constipé 4 jours maintenant ca va mieux,fatigue un plus prononcé mais supportable,seins legerement gonflés mais pas de changement couleurs au tetons,petites douleurs dans le bas ventre aussi bien gauche et droit et sensation d'air comme un ballon dans le ventre comme si la peau se tendait voila a savoir que par curiosité j'ai pris ma temperature qu'hier soir seulement pas bien surtout le soir 37.3
et ce matin 37.1 voila si vous pouvez me tenir au courant voir si ces plus mes regles qui ne vont pas tardés ou des petits pieds qui poussent!!!( regles irregulieres mais une moyenne de 28 jours merci d'avance j'attends votre reponse avec impatience
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je te conseille d'attendre un retard de régles d'environ 15 jours avant de faire un test, et je te projete pas trop dans l'idée d'être enceinte car si ton test et négatif tu sera très déçue mais je te le souhaite vraiment à bientôt.
0
bonjour helene merci pour ta reponse mais 15 jours pas trop long !!! mais en meme temps je ne me fais pas trop d'idée ca fait un an et toujours rien lol merci encore je te tiens au courant
0
bonjour helene!!!
faux espoir mais je m'en suis doutée je suis indisposée mais pas grave je garde espoir de toute facon fin fevrier je pars sur paris pour voir ma gyneco je te remercie encore de m'avoir repondu je suis nouvelle sur ce site et tu as ete la premiere a me repondre je ne t'oublierai pas je te dis a bientot pour de nouvelles aventure
0