Enceinte apres une fausse couche

lora - 6 févr. 2010 à 12:00
 Fleurette - 3 mars 2010 à 18:39
Bonjour,
je suis très inquiète et j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une cœlioscopie le 2 janvier 2010 et pourtant dans le sang il y'avait une présence de grossesse donc le Bêta avait augmenté. i
le 16 janvier j'ai fait une fausse couche donc arrivé à l'hôpital l'échographie montre que mon embryon avait cessé de vivre donc j'ai subi un curetage le 19 janvier 2010. Les médecins qui ont suivi mon dossier m'ont conseillé de reprendre l'activité sexuel après l'arrêt des saignements. Mais j'ai vu le gynécologue qui m'avait suivi lors de ma première grossesse et il a fait une echographie et tt est impeccable mais il veut savoir la cause de cette fausse couche donc il me conseille de faire des rapports protégés avec mon mari et de faire des examens dès le retour des règles pour déterminer la causse de cette fausse couche.
je vous sollicite parce que j'ai pas suivi les conseils de mon gynécologue. J'ai eu des rapports non protégés 3 fois avec mon mari sans protection donc risque de grossesse.
Je suis inquiète et j'aimerai avoir votre avis. Merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

salut,tu etait enceinte de combien de temps?parce que moi quand j'ai fait ma fausse couche les medecin ont analyser l'ombryon j'etait de 8semaine et j'ai eut un curatge.et toi pour l'analyse?
0
lourab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 22:31
Salut,
Quand j'ai fait ma fausse couche j'étais à 5 semaines de grossesse.Là je n'ai pas encore vu
mes règles depuis le 26 novembre 2009.
Merci
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai fait une fausse couche, j'étais à 6 semaines de grossesse, presque 7, et c'était une grossesse non évolutive. A combien de grossesse étais tu? A l'hopital certains médecins voulaient me remettre sous pilule pour 6 mois au moins, d'autres me disaient que pour être sure que tout soit rentré dans l'ordre il fallait juste attendre mes prochaines règles.
Bref parfois on ne sait plus où donner de la tête.
0
Bonjour.
Il y a une différence entre fausse couche avec curetage et fausse couche naturelle (ou avec médicaments).
Pour le curetage, il vaut mieux attendre attendre un cycle pour que les muqueses se rétablissent pour ainsi mieux acceuillir bébé (ce n'est pas impossible pour autant, mais autant éviter une autre déception, lourde à porter psychologiquement). Pour la fausse couche naturelle, pas besoin d'attendre, d'ailleurs, vu la présence d'hormones, il y a une plus grande chance de réussite... Bonne chance à toutes!
0