Mon ventre après l'accouchement

nahid - 1 févr. 2010 à 20:53
 missprincess - 17 févr. 2010 à 09:28
Bonjour,
j'ai accoucher le 26 Mai d'un beau garçon que j'adoorrrrr,
mais franchement il y des fois ou je regrette cette grosesse ; quand je vois mon corp comment il est devenu!!
j'ai perdue les 10kg juste après l'accouchement (je supose que c'est le ventre; ..) mais jusque là j'ai toujours mes 70kg malgré tt ce que je fais, avant ma grossesse j'avais 58kg
ce qui 'est tres agassant c'est ce ventre qui est comme si j'ai 3 ou 4 mois de grossesse et ces hanches qui sont élargie de je ne sais combient aprés la taille 38 maintenant il me faut au moins taille 42
JE NE SAIS QUOI FAIR
j'ai pensé au médicament qui se vent au pharmacie pour mégrire que dites vous DE TT ça ???????????
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 févr. 2010 à 21:16
Bonsoir Nahid,
le médicament qui se vend en pharmacie est conçue pour les personnes obèses qui ont vraiment du mal à perdre du poids et qui n'ont plus de solution, toi tu as eu un enfant, et il peut mettre du temps à ce que ton corps reprenne sa taille d'avant voire pas du tout.Tout dépend de ta morphologie!!il y a des femmes qui auront 3-4 enfants et qui ne prendront pas un gramme et qui garderont leur taille de guêpe, tandis que d'autres en auront qu'un seul et prendront plus du poids!!après essaie de te faire un petit régime si tu veux vraiment, et puis laisse ton corps reprendre car vu qu'il a été déformé par la grossesse, parfois le temps fait bien les choses!!
1