Perdre du poids près une grossesse

kathleen - 1 févr. 2010 à 05:40
 ninou - 2 févr. 2010 à 00:08
Bonjour,
je m'appelle kathleen, j'ai 20 ans. Il ya 1 an je faisais 60 kilos, aujourd'hui j'en 85 kilos. Comment pourrais je faire pour perdre mes 25 kilos en trop?! il faut que je les perdent rapidemment et je suis complexée a 200%. Aidez-moi, au secours !!!


j'attend vos réponses!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

je suis dans le meme cas que toi et je te comprends parfaitement j ai tellement honte de mon corps...mais c est ca apres une grossesse!!aujourd hui je commence un regime le regime du docteur pierre dukan il consiste a manger de la viande et du poisson pendant la 1ere semaine et inclure les legumes par la suite...essaie et tu verras bien!!!bon courage et on se tient au courant de nos perte de poids respective...
0
bonsoir Kathleen,

dja si vous voulez perdre du poids à long terme oubliez les mots "perdre du poids rapidement", car plus on perd vite; plus on les reprend aussi rapidement avec mm des "bonus".
j'ai perdu vingt kilos donc j'estime que je peux me permettre de vs donner kelkes conseils.

1ère etape:
manger equilibré, c à dire 3repas par jour, ne jamais sauter de repas. prendre un petit deuj correct pour tenir jusqu'a midi

2èm etape:
faites des exercices physique chez vs, pa besoin de vs inscrire en salle de sport, un dvd de fitness suffit"20euros"

3ème étape:
mangez bcoupp de fruits et légumes!!!!

GOOD LUCK
tenez moi au courant, je pourais peut être vs motiver
0