Alerte!

penguin X - 1 févr. 2010 à 05:28
 giulia070809 - 1 févr. 2010 à 13:43
Bonjour,
je m'appelle PHILIE et j'ai 12 ans. l'annee passee je pesait 50 kilos. mais cette annee, apres 6 semaine j'ai pris du poid et je pese 62 kilos pour 1metre 61. aidez moi svp, deja mes parent me font manger de la salade chaue jour( un legume que je deteste!) et ma soeur qui me traite d'obese, elle a 20 ans et pese 48 kilos je crois qu'ons a la meme taille. svp, dites moi quelles exercies pratiquer? je ferais tous. et, j'ai envi d'etre souple et mince comme ma soeur! alerte, je mourais si vous ne me repondez pas! :(

3 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
1 févr. 2010 à 10:51
Salut Penguin. Tu ne peux pas dire que tu veux mourrir car tu as un problème de poids tu es jeune en faisant attention tu pourras certainement retrouver ton poids normal. Tu pratiques une activité phisique?
0
Profil bloqué
1 févr. 2010 à 11:41
Bonjour,
Il faut que tu sois patiente, mais manger que de la salade ne resoudra pas le problême et peut être préjudisciable pour ta croissance. Tes parents peuvent prendre conseils auprès d'un professionels pour t'aider correctement dans cette démarche.
DIETBBM 
0
il ne faut pas parler comme ca tu es jeune et en pleine croissance!!!il ne faut surtout pas t imposer une regime draconien mais manger de tout de maniere resonnable et pratiquer une activité sportive rien que de marcher a bonne allure pendant une bonne1/2 heure t aidera!!!et bois beaucoup d eau tu elimineras!!!bon courage
0