Puberté

Carococo - 3 janv. 2010 à 18:33
 Carococo - 4 janv. 2010 à 19:50
Bonjour,
J'ai 14 ans en fevrier et j'ai mal a la poitrine et j'ai un tout petit peu de poitrine mais sa me fais SUPER mal alors j'ai demander a ma mere de m'acheter des brassieres parce que j'ai un soutien-gorge mais il est trop grand (70A) mais elle oublie a chaque fois et je ne sais plus quoi faire pour quelle m'en achete !!
AIDER MOI S.V.P !!!!
A voir également:

3 réponses

sasa13000 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 9
3 janv. 2010 à 19:12
Bonjour,
eh bien ma p'tite je ne sais pas quoi te conseiller !
tu as raison d'avoir demandé des brassières car ta poitrine n'est pas encore bien formée donc à part rappeller à ta maman de t'en acheter je en sais pas quoi te proposer ^^
0
Bonsoir,

Pourquoi ne pas aller tt simplement chez le médecin surtout si tu as si mal. Il y a très longtemps, j'ai eu ce pb. Le médecin m'a prescrit une pommade dont j'ai oublié le nom mais pas les concéquences : une terrible poussée d'acné! Alors va chez le docteur et si on te prescrit un médicament, fais attention et lis les effets indésirables.

bon courage.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 janv. 2010 à 20:37
Bonjour

As tu expliqué a ta maman pour quelle raison tu voulais une brassière ?

Vas faire les courses avec elle un jour ,et profites en pour lui rappeler.
Elle ne veut peut être pas l'acheter sans toi non plus.

a+
0
Merci beaucoup pour vos conseille sa m'a reconforter mais je me suis debrouiller ma copine va m'en donner des trop petits pour elle mais je ne sais pas quand mais c'est pas grave j'attendrais mais encore merci et j'aurais une autre question a vous posez : comment c'est les pertes blanches parce que je crois que j'en ait . . .
0