Suis je enceinte?

sarah44 - 17 déc. 2009 à 12:04
 sarah44 - 17 déc. 2009 à 12:46
Bonjour, j'ai eu mes régles le 14novembre 2009 et j'ai un cycle de 28jours a nos jours j'ai pas eu mes régles depuis quelque jours mes seins me font trés mal et j'ai des douleures au bas ventres comme si c'est des regles qui arrivent mais ya rien ce matin j'ai eu du mal ame lever j'ai mal partout des courbatures au bassin et des bouffé de chaleurs !suis je enceinte?je veux des réponses svp et des explications merci!
A voir également:

2 réponses

bonjour pourquoi fais tu pas un test aujourdhui :-)
0
karine99999 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 12:16
Bonjour sarah44,
si j'ai bien calcule, tes regles devraient arriver le 12 decembre, donc tu as un retard de 5 jours. ca peut etre une grossesse comme ca peut etre aussi une perturbation de ton cycle, un simple retard de regles.
tout ce que je peux te conseiller c'est qu'a ce stade-la, tu peux deja aller faire un teste de grossesse urinaire, c'est facile et rapide tu seras fixe.
je te souhaite ce que tu veux (++ ou --)
Bon courage.
0
merci karine99999de m'avoir répondu!j'ai jamais eu de retard de régles c la premiére fois j'ai 29ans et depuis un bon moment j'attend a avoir un bébé j'ai eu peu d'aller faire un teste et que le résultat soit négativ pourtant j'ai presque oublier l'idée d'etre enceinte!
0