Ca m'intrigue beaucoup, que faire?

Fermé
karine99999 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 12:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 déc. 2009 à 12:27
Bonjour tout le monde,
Voila, je viens d'entamer ma 7ieme semaine de grossesse, et depuis le debut de ma grossesse je n'ai presque pas de symptomes du genre : nauses, vertiges...etc sauf un peu mal aux seins et douleurs fortes et abondantes au ventre.
mais depuis 3 jours je sens vraiment que j'ai la gorge et la bouche trop seches. La nuit avant d'aller dormir je bois un peu d'eau pour eviter ce phenomene la, mais sans succes, le matin aussi je me reveille gorge et bouche encore tres seches et ca persiste jusqu'a maintenant. Ca m'intrigue un peu, car si cela est un symptome de grossesse, alors pourquoi jusqu'a la 7ieme semaine? si ce n'est pas le cas alors dois-je etre malade? (le diabete par exemple).
Le probleme est que si je prends un rendez-vous chez mon docteur ca ne sera possible que pour la semaine prochaine (c'est un peu complique) et c'est Noel, alors je dois attendre jusqu'apres Noel, ce qui est une longue attente.
Alors, ce que je vous demande, S'il Vous Plait, si cela est arrive a une d'entre vous, aidez moi, dites moi s'il sagit d'une maladie qui peut affecter le bebe et si je dois agire immediatement.
J'attends vos reponses,
Merci d'avance.
Cheers

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
17 déc. 2009 à 12:26
BJR, je ne veux pas t'inquieter mais je veux juste te dire d'aller à l'hosto pour qu'il te fasse une prise de sang afin de surveiller le taux et de te faire une echo car moi mon médecin m'avait dit que si en début de grossesse on a plus les symptômes alors qu'on les avait avant c'est qu'il y a un soucis(ce que je te souhaite pas vu le stade de ta grossesse) vas y n'attends pas et en plus si t'as "et douleurs fortes et abondantes au ventre. "
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 déc. 2009 à 12:27
Bonjour

Continue sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-498242-demande-d-explications
Inutile d'en ouvrir une à chaque fois
Merci
0