J'ai 13ans et je veux maigrir

Fermé
Mademoiselle-Mathildeeee - 24 nov. 2009 à 23:56
 WeLayS - 25 nov. 2009 à 01:22
Bonjour,
J'ai 13ans , Je me trouve grosse , J'aimerai savoir comment perdre du poids sachant que je mange a la cantine de mon college tout les jours sauf le mercredi et le week-end ,
Je fait 3heures de sport au college , 2h de Basketball , 2h de Volleyball , je ne dejeune pas car j'ai vraiment un Timing reduit le matin et il m'est impossible de me lever plus tot sinon je m'endort en cours , je me couche a 21h pourtant , A midi je mange simplement l'entrée , le legume et le dessert , Mais a 5h30 en rentrant je m'autorise des exces genre sandwich salé ou au nutella , et le soir je mange comme ma mére qui est au ( elle aussi xD ) !
Je ne perds pas 1gramme , Je ne comprend pas !
Qui aurait une reponse pour moi ????
Merci au personne qui auront pris la peine de me repondre !
A voir également:

1 réponse

si tu veux maigrir il ne faut pas que tu te prive de manger. il faut que le matin même si tu n'as pas le temps en partant tu prenne au moins un fruit, qu'à midi tu prenne bien une viande et des légumes sans trop en abuser. et à 5H30 pas de truc salé un fruit une tasse de lait et tu peux t'autoriser UNE tranche de pain avec du nutella. si tu aime le chocolat choisi le noir il est beaucoup moins gras. moi j'ai suivi se régime et je fait maintenant 1m60 pour 45kg. accroche toi mais ne tombe pas dans l'anorexie.
0