Masturbation fréquente

Résolu
fabianno - 25 oct. 2009 à 15:40
 didam - 27 oct. 2009 à 23:31
Bonjour,
J'ai 16 ans et je me masturbe très régulièrement depuis plusieurs années, au moins une fois par jour, et je voudrai savoir si cette pratique pourrai avoir un lien avec mon retard pubèrtaire ( pas de poils sur les jambes et très peu au pubis et sous les bras ). De plus j'ai entendu dire que cela peut faire perdre les cheuveux et j'ai souvent a en balayer sur mon bureau lorsque je suis en cours.
J'attends vos réponses, merci

5 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
25 oct. 2009 à 19:12
bonsoir,
aucun problème avec la puberté et encore moins avec la perte de cheveux.
a moins de s'asticoter très fort et d'avoir le crane collé sur la tête de lit....;-)))))
0
non aucun probleme... et comme on dit , il vaut mieux une bonne branl..te qu'ne mauvaise amante..!!
et meme quand tu seras vieux la masturbation est conseillé , car ca aide a lutter contre les cancer de la prostate , ca fait travailler le systeme..!!!
0
Tout ça,c'est des bétises,sa ne fait pas perdre les cheveux.
Tu n'est pas en retard puberté à 16 ans,on est en plein dedant,sache que la puberté se termine apres 20 ans.
Enfin,au niveau des poils,ne soit pas si présser.
Moi,j'ai 20 ans,quand j'avais ton âge,j'était comme toi et maintenant j'aimerais m'en débarasser.
0
Tant mieux si la masturbation ne pose pas de problèmes.
Mais au niveau de la pubèrté c'est hyper complexant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi c'est hyper complésent,comment tes amis savent si tu as des poils ou non,commen ils savent si tu as du sperme ou non et comment ils savent la tail de ton sexe...
Sinon,si ils se moquent de toi,tu leurs dis qu'ils ne sont pas plus intiligent que toi et que tu te plait comme ça.
0