Rapports sexuels

skylab13 - 25 oct. 2009 à 15:01
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 25 oct. 2009 à 19:19
Bonjour,
voilà j'ai 55ans et ma compagne 50ans , il se trouve que mon désir de rapports sexuels est beaucoup plus importants que le sien! elle a rarement envie d'un rapport autre que le soir! moi il m'arrive de la caliner des fois le matin au reveil elle accepte les calins jusqu'a un certain momemnt apres elle refuse le rapport pretextant que ce n'est pas le moment et qu'elle n'en a pas envie! de surcroit nous faisons tres bien l'amopur quand elle est décidée le soir , mias mis a part cela si je lui ppropose en la calinant soit le matin , soit l'apres-midi ,elle refuse mes calins en disant qu'apres je vais vouloir aller plus loin!! elle me dit qu'elle n'a pas les memes besoins au niveau rapports sexuels que moi , cela est vrai , mais que dois faire , j'aime ma femme ,quand on fait l'amour cela est divain, mais malheureusement trop programmé et pas assez souvent a mon gout, que me conseillez -vous , je ne sais quoi faire , il estb tres difficile de se restreindre a ce niveau quand on est fou amoureux de sa femme!!

merci d'avance pour votre réponse qui j'espère m'aidera a progresser et canaliser ce problème..

1 réponse

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
25 oct. 2009 à 19:19
salut,

c'est l'éternel problème de couple !!!

la discussion s'impose.Il y a peut être un blocage chez elle,des attentes différentes d'hier,une attitude chez vous qui la gène...une perte de libido est dans bien des cas explicable.A la cinquantaine il peut y avoir une baisse de régime effectivement et parfois passagère.
0