Peur de me montrer

Ben... Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 01:27
 Le texan - 23 oct. 2009 à 10:05
Salut a tous j'ai une sexualité normal mais j'ai souvent peur de me montrer ( déshabillé dans le vestiaire ) mais jle fait quand même mais j'ai toujours cette peur je pense que c'est parce que je manque de maturité on me le reproche souvent mais j'ai peur aussi que sa joue un rôle dans ma relation amoureuse ^^

4 réponses

Tu doit sans doute manquer de confiance en toi, c'est pour cela que tu veux pas te montrer (honte du regard des autres)...Ca passera avec le temps...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 oct. 2009 à 23:08
Bonsoir
La peur est une chose seine et indispensable a la vie.

Sache que tout le monde a peur.

Les adultes, comme les enfants, les personnes âgés ,les ados.
Tous le monde a peur.

bye
0
Ben... Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 04:39
Merci a vous ^^... j'espère que ça va passé ...
0
Salut,

Il existe un remede simple. Frequente un camp ou une plage naturiste. Pourquoi? Car tout le monde est nu et personne ne prete attention aux autres. Et tu verras que tu est ni mieu, ni pire que les autres et tu vas finir par te sentir mieu dans ta peau. Quand a ceux qui se moque de toi, laisse les pour ce qu'ils sont !! Pas des malins.
J'ai vecu la meme situation que toi etant plus jeune, une puberte tardive et surtout une pilosite tres rare. Et le naturisme m'a vraiment aide a voir que finalement personne est parfait. Depuis je me sent mieu dans ma peau.
0