I.V.G pas accepter

fanny - 7 oct. 2009 à 01:59
 fanny - 9 oct. 2009 à 21:56
Bonjour,
je ne savais pas quel titre choisir pour cette article j'ai 19 ans et je m'appelle carmen.
enfaite je me remet tres mal d'un avortement que j'ai subi il y a un an deja, jai eu recour a cet I.V.G par amour c'est fou mais c'est veridique mon ex-compagnons etant musulman c'etait deja assez compliqué vis a vis de sa famille puis je ne voulais pas le perdre......
on c'est malheureusement separé pasque je ne me remettais pas de cet I.V.G mais on c'est separé en epprouvant encore des sentiments l'un pour l'autre aujourd'hui je ne reve que d'avoir un enfant j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant vecu la meme chose .....

merci de m'avoir lu....

3 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
7 oct. 2009 à 10:31
Bonjour Fanny,
J'ai connu la même chose. Là aussi par amour ne voulant pas le retenir coute que coute J'ai pris les devants... lui ai dit mon intention de faire une ivg....Bref j'ai eu bcp de mal à vivre cette période, très amoureuse en plus de monsieur ce qui compliqué grandement la situation. J'ai mis du temps à me séparer de lui, et toujours cette ivg qui me rongeait la tête.... le regret de me dire que ça aurait pu être un lien qui me maintenait à lui. C'est très dur et on ne dépasse pas ça aussi facilement mais tout comme un deuil c'est avec le temps que la douleur s'estompe. Aujourd'hui j'ai reconstruit ma vie avec une autre personne et mon bébé arrive en décembre :-) c'est un bonheur qui te fait oublier tes peines.
Quand tu dis aujourd'hui je ne reve que d'avoir un enfant pourquoi te pose tu cette question? Peur de ne pas en avoir d'autres? Ou en veux tu un avec cet ami? Car tu dis que t'as toujours des sentiments pour lui.
0
slt!

je sais que c'est pas du tt facil d'accepter une ivg mais tu devrais le faire car tu n'as pas de choix.
sois réaliste car ce qui est passé est passé. Avoir d'autres enfants? Pourquoi pas? Si cette ivg s'est passée dans de bonnes conditions médicalisées tu as toujours la possibilité d'avoir plusieurs enfants.
Donc calme toi et ne t'angoisse plus. Dès que tu auras l'homme qui te faut prenez des décisions ensemble et tu verras comment ton bébé fera surface.
Prends courage
0
oui en effet j'ai encore enormement de sentiment pour lui et je n'arrive pas a tourner la page parce que je sais que ses sentiments sont reciproque mais oui peut etre que le temp effacera tous ça.
Mais ce que je ressent c'est comme un sentiment de culpabilité par rapport a cette i.v.g sa me travaille enormement surtout qu'en ce moment dans mon entourage il y a beaucoup de grossesse!!
0