L'arrêt du développement du foetus

Fermé
cat - 2 oct. 2009 à 15:24
 Baya - 30 oct. 2014 à 17:23
Bonjour,je ne sais quoi penser tellement j'ai mal.je suis enceinte de 9 semaine et 5 jour.mais malheureusement cela va s'arrêter là car aujourd'hui j'ai fait ma première écho et pour ses deux mois de grossesse le fostus est beaucoup trop petit.normalement il devait faire 3 cm et là il fait 3 millimètre.la gynéco est pessimiste.elle m'a dit de revenir dans 8 jours pour voir si il y a une évolution mais je doute.elle m'a dit que le foetus a cessez de se développer alors je doute fortement que je poursuive ma grossesse alors si je devais tout stopper qu'elle méthode va t-elle me donner.dois je aller obligatoirement à l'hopital pour expulser ou des médicaments pourraient ils suffir.je suis vraiment au plus bas.en plus s'était la première et franchement je doute pour la suite.merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 12:21
bonjour cat...

alors je vais te demander une chose... quelle est la date de tes dernières règles ? après je te dirais un truc..
51