Se décaloter

Fermé
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 16:40
 nath - 17 juin 2011 à 16:50
Bonjour,
Voila j'ai un problème , je n'ose pas en parler autour de moi , mais le problème c que je ne suis pas décaloter ( j'ai 14 ans ) je sens que sa y ait presque il ne reste que a peu pres 0.5 centimetre avant la fin du gland ( si vouys voyez ce que je veux dire ) alors voila ce probleme me tracasse depuis quelque mois .

Aider MOI

24 réponses

moi aussi c'est pareil jai 1 sorte de por éléphant mon pénis mesure environ en érection 12/13cm mai mon glan ne sor pas entierment , est ce que sa peu géner dans 1 relation sexuelle ou est ce le honte ? Répondez moi sincere men sil vous plait sa me tracasse bocoup merci davance ! ...
1
vava tu n'as pas a oir honte , ton corp se develope au fur & a mesur , si tu sen géné face au filles , refuse , mais c domage de gaché ce plaisir pour une petite histoire , meme si parfoi c dificile d'afronté le regard des autre , t doi te dir que chaque persoone est diférente & que sa viendra un jour ou lautre !! =D confiance
1
mais imajine pares on sdispute et elle di a tou lmonde sa
0
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:38
elle est dékaloter mais pas completement car quand je bande la peau se remet automatiquement sur le gland
1
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:41
c clair mais bon jpense sa viendra tout seul , Hyper Genant en attendant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut le temp ne tinquiète pas , tu le fera quand tu sera pret =D
0
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:15
Oui mais j'espere que sasera bientot car quand je voit mes pote au foot sous la douche il sont pratiquement tous décaloter et moi non sa mgene :$
0
tu n'as pas a etre complexé meme si ce n'est pas toujour facil face au regard des autre , et bien cela n'es Qu'un petit detail , tu es enkore jeune , sa viendra , aii confiance en toi =D
0
vava quell age as tu??
0
14ans bientot 15
0
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:25
Mais est ce que dans la douche en forcant un peu sa peu venir , paske si ils sont décaloté c que moi jdevrait y etre aussi
0
jarrive a me décaloter mai en erection mon glan ne sor pas ...
0
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:33
Comment je peux me décaloter a 14 ans ?
0
force a fon mais sa ser a rien de te dékalloter limportance c kelle soi dékaloter kan tu bande
0
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:35
Pour vava il est évident que dans une relation sa gene meme beaucoup
0
oui , mai quand tu bande est ce ke ton glan sort ?
0
moi aussi donc toi aussi sa gene bocou on est dans la meme situation tou les 2
0
manon59 tu as quelle age ?
0
Grave surtout que jdi non a plein doccasion
0
J'ai été decaloté par un médecin quand j'étais petit, par manque d'assiduité de mes parent j'imagine, mon prépuce s'est resséré à l'état originel juste après. Ce n'est qu'aux alentours de 10/11 ans que j'ai commencé à comprendre que j'avais un problème (aussi à cause de ce que je voyais dans les vestiaires ou dans les films). Alors tous les jours je me suis attelé à 10min de torture dans le bain et sous la douche, je maintenait mon prépuce décaloté autant que je le pouvais, jusqu'à ce qu'à ce qu'à ça fasse mal, et je le maintenais comme ça plusieurs minutes de suite. Un jour, j'ai senti mes doigts glisser d'un seul coup et voilà c'était fait. Alors oui ça sert à quelque chose, c'est ça ou la circoncision alors à choisir...
Maintenant se décaloter au repos, n'a rien à voir avec se décaloter en érection, alors une fois que tu y arriveras au repos tu ne sera pas débarassé de tous tes problèmes pour autant. Il faudra continuer l'entrainement mais en état d'érection. Et là encore ce sera pas gagné, parce qu'il faudra que ta peau puisse subir la friction durant les rapports intimes, et pour ça y faudra que tu ai plus de marge que juste décaloté. Mais ça viendra à force de patience. Aujourd'hui j'ai 27 et j'ai plus aucun problème je peux me décaloter à plusieurs centimètres sous le gland en état d'érection jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de trace de mon prépuce ;) Alors patience et courage, ça prendra du temps mais ça viendra
0
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
30 sept. 2009 à 17:46
rooo les garçons vou éte jeune mais ne t'inquéte pas tu va finir par reussir a te décaloté il faut juste de la pacience et des occasion vava75 tu en aura d'autre ;)
0
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 17:56
Jedi c venu a quel age toi ?
0
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
30 sept. 2009 à 18:02
lol suis pas un garçon hihi ^^ mais j'ai un ptit copain et lui il c'est vraiment décaloté vers 15ans et demi ^^
0
est ce que le gland doit se décaloter tout seul en érection??? jai 14 ans et mon gland n'apparait pas du tout en erection et quand je le décalote a la main ya ocun soucis est ce normal??? est ce que avec de lentrainemen sela s'arranger aider moi vite svp c urgent
0