Regles abondante

lora25 - 30 sept. 2009 à 15:02
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 16:31
Bonjour,

Voilla sa fait depui le 18 septembre que j ai mes regles sa fait que de saigner cela et t il normal merci des reponse

14 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 15:08
bonjour laura...
12 jours donc que ça coule ??
heuu...as tu mal ? est ce que ça coule davantage ou pareil ? et si ce n'est pas indiscret... quel âge as tu ?
0
oui sa fai depui le 18 que sa coule mal en bas du ventre et j ai toujour fin j ai 21ans
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:24
lora, est-ce que tu prend la pilule? Est-ce que tu l'as arrêtée? C'est peut-être juste un dérèglement et si tu ne viens pas de commencer ou d'arrêter une contraception, il faudrait peut-être consulté car ça pourrait être plus grave aussi ;)
0
non j ai pas arreter la pillule je la prend pa non plus car je voudrai avec mon copain un bebe mes regles son irreguliere et je sai plu quoi faire mais j amais sa a durer 12 jour et la je saigne toujour otant je sai plu quoi faire aidez moi svp merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:28
va voir ton gynéco, il n'y a que lui dans ce cas qui va pouvoir te dire ce qui se passe et oublie pas de lui parler de ton envie de bébé ;) bonne chance lora ;)
0
ok merci mais vous croyer qui pourra me donner un traitement pour avoir un bebe j ai peur qu il dise que je suis trop jeune
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 15:31
oui et bien que tu ais toujours faim rien détonnant vu le sang que tu perds il faut bien que ton corps prenne l'énergie quelque part ...si tu saigne autant il faut que ton corps recrée le sang au fur et à mesure..
par contre ça fait trop longtemps que tu saigne je te conseil de voir un doc !
0
et vous croyer que sa peu etre grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:34
je peux pas te dire, désolée lora ;)
0
et ya t il un moyen pour avoir des regles reguliere
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:37
ta gynéco peux te prescrire certains médicaments pour ça, mais je ne sais pas le nom du médoc ;)
0
non je pren pas la pillule depui lage de 16 ans je suis avec mon copain a 19 ans je voulais un bebe avec lui sa fait depui mes 19 ans que j ai arreter la pillule et la toujour pas enceinte alor j ai peur de pas pouvoir avoir de bebe j ai tellement peur que je veu pas aller consulter mais je v prendre mon courage a 2 main et je vais y aller
0
Utilisateur anonyme > lora25
30 sept. 2009 à 15:50
lora, ça peux être long avant de tomber enceinte ;) il ne faut pas t'en faire, plus tu vas stresser et moins ça va arriver, il faut rester zen, ne pas trop y penser et ça aide beaucoup ;) plusieurs femmes deviennent enceintes quand elles décident de passer à autres choses ;) consulte ton gynéco, expose-lui ce que tu viens de nous dire et il (ou elle lol) va faire en sorte soit de passer les examens pour vérifier que tout est ok, soit te dire quoi faire pour réguler ton cycle pour que tu puisses concevoir ;) il n'y a aucune raison de stresser ;)

Et comme je dis à mamounette, quand tu sens le stress monter:

Inspire par le nez,
Expire par la bouche,

tu le fais plusieurs fois et ça aide à calmer ;)

tiens-nous au courant après ton rendez-vous ;) bonne chance et ça va bien se passer ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 15:41
des règles régulières ? oui bien sûr ! ma grande va avoir 15 ans et elle a des règles totalement farfelue longues et douloureuse et irrégulières ..donc elle vient tout simplement de prendre la pilule qui régule ça très bien.
AH NON..21 ans tu prends déjà le pilule je pense ?!
peut-être que c'est une micro dosée et qu'elle ne suffit pas ..
va voir un doc miss'
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:44
mamounette, elle ne prend pas la pilule et elle veut un bébé, va pas lui dire de prendre la pilule pour réguler ses cycles mdr
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 15:47
AAAAAAAAAAHHH !! mince ! pardon ! j'ai pas lu ça encore désolée !!
oui et bien alors je redis... va voir un médecin miss !
si tes règles sont irrégulières faudrait pas passer à côté de quelque chose non plus !
0
ok merci de vos reponse je vais prendre rendez vous demain je suis obliger car la sa saigne vraiment tro merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:51
ok ma belle, c'est ce que tu as de mieux à faire ;)
0
en tout cas merci a vous 2 de me conseiller c est vraiment genti j en pleur souvent car je tombe pas enceinte je vous direr demain quand j ai rendez vous merci vraiment merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:55
okay ma belle et courage ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 15:57
de rien ma belle !!
allez courage ! je suis certaine que tout va vite rentrer dans l'ordre et que bientôt tu nous diras que tu as un beau ++ sur un joli test...
soleil soleil et soleil !
tiens nous au jus
PS : pour ton rdv pour que ce soit rapide .. surtout n'hésites pas à dire que tu saignes beaucoup et que tu as mal !
ça évitera qu'il te donne rdv dans une semaine !
gynéco ou généraliste hein ! les deux peuvent faire l'affaire !
bisesss
0
ok merci beaucoup c est vraiment genti j appel demain san faute bizou a vous et encor merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:06
okay ma belle
0
bonjour les fille je suis degouter ma gygy peu pa me recevoir avant jeudi 8 je suis degouter voilla pis en plus mal de ventre
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 16:31
ben oui ... enfin après ça dépend de son début de grossesse de la date de ses dernières règles..
il faut essayer de calculer à partir de ça
0