Retard des règles+Douleurs

beniz3007 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 27 sept. 2009 à 18:18
 lala017 - 29 sept. 2009 à 11:15
Bonjour,
j ai eu mes règles le 28 Août(un cycle de 26jrs) et jusqu à aujourd huie ya rien,j'ai un retard de 5jours choses qui m est jamais arrivée,mnt je sens des douleurs comme si je vais avoir mes règles + des pertes marron comme un gel(dsl pour les détails) un tout petit peu.

ya t-il une chance que je sois enceinte?je vais faire un test urinaire demain matin mais je suis impatiente et j ai peur qu'il soit negatif.Que pensez vous?
A voir également:

3 réponses

je suis dan le mm cas ke toi g un retard de regles jai mal o ventre comme si jalaii les avoir mai sa ne vien pa le moi dernier g eu mes regle maii vraimen tres peu et tres cours jai dc fai un test de grossesse le mois dernier mai cétai negatif et ojrd g tjr pa mes regle dc jaten..
kan tu faii ton test donne des news bisous
0
beniz3007 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
27 sept. 2009 à 18:50
re
d'accord je te tiendrai au courant,j'éspère qu'on soit enceinte loool pour faire fin a ce stress qui tue
0
:) jesper oci
0
beniz3007 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3 > lala017
28 sept. 2009 à 11:32
bonjour lala,

j'ai fait le test urinaire ce matin parceque j ai remarqué une grande tâche rose sur mon protège slip+des pertes gel rose.je sais pas si c'est mes regles qui vont arriver
0
coucou alors as-tu fais ton test?
0
beniz3007 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
28 sept. 2009 à 12:42
bonjour lala,

j ai pas fait le test urinaire ce matin parceque j ai vu une grosse tâche de song dans mon protège slip,et là ca coule un peu,ce sont surement mes règles.C'est vraiment dommage pour moi :(

j'espere que ce ne sera pas le cas pour toi,bonne chance :) et tiens moi au courants de tes news.bisou
0
ah mince desolé pour toi .. la prochaine fois sa sera la bonne..
moi jaten quelque jour encore puis je ferais je te tiendraii o nouvelle.
gros bisous ne perd pa espoire.
0
coucou pour te dire que ya pa de bébé mon cadeaux de tout les mois est arrivé ce matin hihi tanpis on vera le mois prochain :).
bisous
0