En ceinte ou pas votre avis etant sur clomid?

Gloria - 18 sept. 2009 à 11:08
 Gloria - 18 sept. 2009 à 14:01
Bonjour,

Au fait, j'aimerai savoir etant sur clomid c'est possible de tomber en ceinte avant le jour de son l'ovulation car depuis quelques temps je me sens un peu bizzare, des petits vertiges, fatigues, et meme des nausées souvant, je constate aussi que mes sein sont un p gonflé et le bout est noir ( je m'excuser moi du détaille) et se matin j'ai fais un test ( BB test) je ne peu pas dire que c'est negatif ou positif car le 2 eme trait se vois a peine il faudra bien visioné.

Quand pensez vous? Est il possible que je sois en ceinte?

Reponder moi s'il vous plait

7 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 11:50
bonjour

si tu vois le deuxième trait meme faiblement c'est que tu y est mais tu peux refaire un test dans deux semaines pour confirmer.
0
Merci de me repondre, comme tu me la dit dans 2 semaines je vais refaire le test pour la confirmation.

Merci.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
18 sept. 2009 à 12:03
Que ce soit sous Clomid ou non, il FAUT une ovulation pour qu'il y ait fécondation... donc tomber enceinte AVANT ovulation = NON...

De plus, pour avoir un résultat fiable il faut attendre un retard de grossesse.

Tu n'as pas dit quand devait avoir lieue ton ovulation , ni quand devraient être tes prochaines règles...
0
Merci de me repondre je vais attendre donc un retard apres je fais encore un autre test, c'est gentil de ta part et surtout pris beaucoup pour moi car je voeux avoir un enfant.

je te teindrai au courant.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 12:10
Bonjour,

Pour ce qui est de l'ovulation, je suis d'accord avec thynis , c'est logique... On ovule pendant sa période pas en dehors MAIS ta période d'ovulation peut être décalé... Et oui comme nous ne sommes pas des machines, il peut y avoir des décalages...

Il faut faire un test après un retard de règles donc si tu l'a fait avant c'est trop tôt. Attend tes règles afin de voir si tu as retard si ce n'est pas le cas et refais un test
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 12:43
oui enfin moi je pense que l'ovulation peut avoir lieu dans n'importe quel jour selon les cycles donc peut etre pense t-elle que son ovulation était apres mais qu'elle est été réellement en ovulation!!!! et puis si son test décèle quelque chose peut- etre est-elle enceinte???? moi je pense que le mieux est qu'elle refasse un test dans 15 jours pour voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:04
cela revient a ce que j'ai dit, qu'il peut y avoir des décalages
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 13:12
oui fée des eaux tout à fait cela revient a ce que tu as dit :)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:18
;-)
0
Merci, je vais attendre et si je suis en retard je vais refaire un autre test. Tu es tres sympa, une fois encore merci pour tous vos reponse tu fais beaucoup sur ce forum.

je te tiendrai au courant
0