Enceinte ou non ?

Inconnue - 11 août 2009 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 11:51
Bonjour,
Moi est ma copine nous avons eux un rapport sexuel il y a maintenant 1 semaine,on c'est protéger biensur lors du rapport sexuel mais quel que jours apres environt 2 ou 3 jours elle ma dit quelle avais des mal de ventre jusqu'aujourd'hui ces mal de ventre continue peut elle être enceinte ?
A voir également:

8 réponses

personnellement je ne croit pas que sa doit etre ça
je pense que c 'est sont cycle qui va arrivée demande lui la date de sont dernier cycle
et puis le cycle d'une femme et de 21j a 28j et il faut savoir qu'une femme est féconde 14j apres sont cycles donc voila
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:32
Bonjour,

Elle peut avoir un cycle plus long encore ou plus court

Et le femme peut ovuler a n'importe quel moment de son cycle.

Si elle a un cycle de 20 jours, par exemple, ce sera autour du 8ème jour...


Mais le calcul n'est pas uns science exact donc la prochaine fois préservatif, et cela protège aussi des MST et IST, ce qui peut être bien si on ne veut pas mourir du sida...
0
On c'est proteger avec le préservatif lors de notre rapport sexuel elle dois bientôt avoir ces régles en plus dans les moments a venir mais c'est mal de ventre nous fait peur c'est pour cela
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:20
Ah oui excuse moi, j'avais mal lu le message.
Si vous vous êtes protégé et que sa n'a pas craqué, il n'y a pas de souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc ces mal de ventre sont due a ces arrivé des régles ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:25
Je pense que oui, demande lui quand elle doit les avoir
0
Elle doi les avoir normalement soi demain soi après demain mais on s'inquiete car elle pas mal au bas du ventre met vers le haut
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:51
Je pense que sa doit être psychologique, et le stress peut aussi retarder l'arrivé des règles donc relax
0