Je sais pas si j ai ds risque d être enceinte

fiona - 11 août 2009 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 22:13
Bonjour, j ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles et j aimerai savoir si j ai un risque de tombe enceinte??
merci beaucoup d avance
A voir également:

7 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
11 août 2009 à 09:10
Il faut faire un test quand vous aurez un retard de règles à la fin de votre cycle. Car on peut tomber enceinte après le dernier jour des règles cela dépend de la durée du cycle moi je suis tombée enceinte 2 jours après la fin de mes règles. Elles ont durée 6 jours et j'ai eu mon ovulation au 8ème jour normal quand le cycle fait 3 semaines. Alors il y a toujours un risque à n'importe quel moment du cycle.
2
en principe du risque rien car une fille normalement réglé ovule 14j apres les regles mais bon a surveiller quand meme
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:34
Bonjour,

tout a fait d'accord avec toi isarh.

14 jours après c'est pour un cycle de 28 jours et régulier, et encore le calcul de l'ovulation n'est pas une science exact...

C'est pour sa qu'il faut se protéger et surtout contre les MST!
0
merci beaucoup de vos réponses j aurai une autre questions est ce que si je fais un teste maintenant il sera fiable et combien de temp sinon il faut que j attende pour le faire?? vraiment un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:21
Tu peux attendre de voir si tu as tes règles déjà
0
j voulais vous demande ca comme demain je doit prendre l avion pour madrid et dans 15 jours pour aller en australie et je sais que ces pas conseille de prendre l avion enceinte ces pour cela ke j aurai voulu savoir si j etai oblige d attendre d avoir mes regle
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 22:13
Ben c'est a partir d'un certain stade que l'on ne doit plus prendre l'avion car sa peut déclencher l'accouchement, toi tu n'es qu'au début donc je pense pas que c'est bien grave. Renseigne toi auprès de ton médecin
0