Absence de regle

lola - 10 août 2009 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 09:23
Bonjour,
je vous écris parce que je suis en stress et j'aurais besoin de conseil!!
Mes dernière règle remonte début mai quelques jours après le début de mes règle je devais reprendre ma pilule le soir sauf que j'en avais plus donc je n'ai pas pu la prendre (ce qui ma surement déréglé vu que c'était la 1er fois que je ne la reprenais pas) depuis je n'ai pas eu mes regle sa fait 3mois. j'ai eu des rapports sexuelle non protégés quelque fois mais l'éjaculation se fessai toujours dehors le dernier remonte entre début juin jusqu'au 20juin. De plus 'ai pris une fois la pilule du lendemain par peur d'un risque de grossesse (ce qui ma surement aussi déréglé) voyant le temps passé j'ai déjà fait 2tests de grossesse qui ont était tout les deux négatif le dernier remonte a débu juillet. mais ce qui n'empêche pas que j'ai toujours rien! qu'est ce que vous en penser s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:23
Bonjour,

"L'éjaculation se fesai toujours dehors..."

Cela n'empêche pas une grossesse car avant il y a la liquide séminal sécrété par l'excitation de l'homme qui contient pleins de spermatozoides...

Tu devrait faire une prise de sang.

Mais cela peut provenir de l'arrêt de ta pilule et comme tu la dis du stress aussi
0