Besoin de soutien moral!

coccinhell - 4 août 2009 à 21:02
 perpetue - 27 avril 2010 à 15:04
Bonjour,
j'aurais 18ans dans pres d'un mois & il y a pres de 2ans j'ai fait mon 1er frotis suite a mes relasions sexuelles.
Le 1er frotis a revelé que je posssedé le papillomavirus a 90% puis 6 moi plus tard 30% et il y a 6 mois encore 30%.
Ma mere a eu le cancer du col de l'uterus et je suis encore plus sujet a l'avoir.
Je devais faire un dernier frotis il y a un mois pour le classé comme cancer si il y était encore ou bien si il est partie me soulager!
Mais je n'ose pas aller a mon rdv je l'ai louper...
Je n'ose pas en parler a mon entourage j'ai besoin de soutien...
j'ai peur du resultat..

9 réponses

tu es encore sur le forum?
0
Ouii Chui la
0
oui
0
sincèrement, je serai à ta place je serai flippée.
mais il faut que tu y aille, soit c'est pas cancéreux et ça sera réglé, soit ça l'est et il faut te soigner et non pas laisser évoluer quelque chose de grave.Ca se soigne, prend ton courage à demain et vas y.
0
Ouai mais j'ai telement peur du résultat peur de moi meme si j'apprend une mauvaise nouvels....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais si tu fais rien et que tu as un cancer, ça va pas s'arranger tout seul.
Comment va ta maman?
0
je sais mais j'ai telement peur...
Ma maman va bien ! il a était asser rapidement dépister alors dans un premier temps elle c'est fait enlever une parti de son col , mais quelques années apres elle a du tout ce faire enlever ! heureusement pour elle qu'elle ne voulais deja plus d'enfant! plus de peur que de mal !
0
franchement vas y je sais que c'est super dur c'est super flippant mais plus ça sera pris tôt mieux tu seras soignée, si c'est un cancer, tu n'es pas sure encore tu crois pas qu'il vaut mieux savoir que de flipper sans savoir et laisser peut être quelque chose évoluer?
0
Si aller demai n je reprend rdv et je le loupe pas :D
0
Bonjour je voudrais te dire du courage et te demander d'en parler à un ami qui va te soutenir et t'amener à la consultation et cela ser afacile parce que tu ne sera plus seul, partage ton problème cela deviens facile à porter.

Même si tu ne crois pas, nous allons tenter la vierge Marie, tu le lui dis que tu ne crois pas mais il paraît qu'elle peut t'aider de le faire et tu vas voir et là tu verras la gloire de Dieu, elle adore les défis, tout se passera bien si tu mets ta vie dans la main de la Vierge Marie ce ne sont pas des mots tente là. Je ne peux te dire comment tu aura la paix mais crois et tu verras.

Que dieu te bénisse et te garde.
0