Pas de règles depuis le 18 mai 2009

mirysha - 29 juil. 2009 à 04:10
 mirysha - 29 juil. 2009 à 18:02
Bonjour,
Comme le dit mon titre, j'ai pas eu mes règles depuis le 18 mai 2009. J'ai tjrs été réglé comme une horloge, avec ou sans la pilule, même si des retards occasionnels m'Est deja arrivé. Avant d'avoir mes dernières règles, j'avais un retard de trois semaines, mais le gynéco m'a confirmé que j'étais pas enceinte et même que j'étais en pleine ovulation (le 28 avril 2009). 2 semaines après, mes règles arrivent, il avait raison le gynéco...

Mais là, ça fait 2 MOIS et malgré tous mes tests d'urines c négatifs. Ma tante, à l'époque en 1978, ni les tests d'urine ni les PDS n'avaient affiché sa grossesse... avant le 6ieme mois. Pourtant, il était bien évident qu'elle était enceinte... Là je m'en pouvais plus, alors j'ai pris rendez-vous au planning familial de l'hôpital près de chez moi, mais c'est pas avant le 5 août. J'ai des crampes au ventre depuis une semaine, comme si j'allais avoir mes règles, alors je me disais: ça y'est, elles vont enfin arriver! Je me disais que dimanche ça allait être fait...et non, toujours rien! En plus, j'ai des sautes d'humeurs vraiment incroyables et j'ai toujours envie de faire la sieste en après-midi.

J'aimerais bien que ce soit positif, mais en même temps, tout indique le contraire... Désolée de mon "roman", mais j'avais besoin d'en parler... et je me demandais si ça se peut encore que des tests ne détectent pas les grossesses.. même les PDS. Sûrement qu'ils vont m'en faire une le 5 août, mais je m'en peux plus d'attendre...

Il y en a dans la même situation que moi ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,
En effet c'est assez bizarre que la prise de sang n'est pas détecté sa grossesse, après tout dépend a quel stade ta grand mère l'avait faite... Si elle l'a faite trop tôt sa peut se comprendre, mais toi si tu es vraiment enceinte a 2 mois de retard, la prise de sang devrait l'a détecter...
Il faudrait peut être mieux passer une écho pour voir si le bébé est la
0
Bonjour,il faut faire une prise de sang comme ça tu seras fixée
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 10:00
Bonjour,

Lors de ma 1ere grossesse test urinaire négatif, 1ere prise de sang négatif.. Nous avons détecté ma grossesse au bout de deux mois!
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 10:00
Mais bébé m'a blaissé en me quittant 1mois après..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
29 juil. 2009 à 14:16
moi pareil, premier mois test et prise de sang négatifs, deuxième mois ps postive et le mois suivant fc. Je ne sais pas si c'est due à une future fausse couche ce taux négatif. Après plus de fausse couche j'ai eu 5 enfants.
0
Aie je crois que j'aime mieux ne pas être enceinte que de faire un fausse couche.... :S

Je vais être fixée la semaine prochaine, mais bon... j'ai dépensé toute ma patience sur les tests d'urines négatifs. Je crois que ce qui me perturbe le plus c'est que cette semaine, en fait depuis comme vendredi pas de la semaine passé, mais l'autre d'avant, j'ai ces crampes au ventre: ça va et ça revient... Mais rien qui débloque.
0