Enceinte de 11 semaines et 3 jours et pertes

nana1974 - 29 juil. 2009 à 14:03
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 29 juil. 2009 à 14:09
Bonjour,
slt les filles moi je suis enceinte de 11 semaines et 3 jours mais a 10 semaines j'ai commencé a avoir des pertes brunes ,des dechets en tout cas tout les couleur ainsi que des douleurs au bas du ventre c'est ma 4 grossesse mais avant j'ai fait que des fausse couche donc j'ai ps encore réussi a avoir un enfant et c'est ca qui me fait peur et m'ongoisse car j'ai peur de faire une 4 fausse couche et j'arrive ps dormir la nuit on pensant tout les temps a ca , si jamais je suis suivi médicalement par mon gygy jusqu'à 21 juillet j'été le voir suite au pertes il a constaté que tout aller bien et bébé avait l'activité cardiaque et j'ai rdv aujourd'hui mais je flipe j'ai peur si une parmis vous qui a eu un peu mon cas n'esiter pas a m'eclaircire je compte sur votre soutien.merci a bientôt. nana

2 réponses

Bonjour,
je peux juste te dire de ne pas t'inquiéter comme ça s'est pas très bon!!
Si ton médecin t'as dit que le bébé allait bien s'est le principal.Le sang marron signifie du vieux sang donc pas grave tant qu'il n'est pas rouge et que ça ne coule pas comme des règles.
Va à ta visite cool cool même si je sais que s'est pas facile et donne nous le résultat.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
29 juil. 2009 à 14:09
on peut avoir des pertes de sang quand on est enceinte ce ne sont pas comme des règles, mais ce n'est pas grave. Moi j'en ai eu jusqu'à 4 mois de grossesse et après plus rien. On appelle cela règles anniversaires. Ce sont des règles sans ovulation, et bébé allait bien.
0