Comment maigrir

jamesbond56 - 29 juin 2009 à 19:06
badmi15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 13:09
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour maigrir car je suis motiverdans la tete mais pas pourle reste donc dites moi quel sport et a quel frequence je peu faire et quel alimentation adopter merci d avance car je n'ose plus me metre torse nu
A voir également:

3 réponses

badmi15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
30 juin 2009 à 20:30
il faut faire de l'exercice tel que de la course a pied et puis bien travailler les abdos
il faut egalement manger sain et equillibré et eviter a tout pris les soda,il faut boire de leau a volonter
et ne pas grignoter hors des repas
et ne vous attender pas a des resultats direct car le gras met du temps a fondre
mais au bout de quelques semaines de perseverance,aurevoir les bourrelets
voila
jespere que je vous aies aider.
0
merci pour la reponse ses sympa peu tu m indiquer quelque repas type equilibrer et quel frequence au niveau de la course a pieds et les abdo par semaine je doit pratiquer
0
badmi15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 08:03
il faut faire entre 15 et 30 abdominaux par jour
il faut faire 3 fois par semaine de la course pas trop vite sinon ca sert a rien essaye de trouver ton rythme
Les besoins caloriques journaliers dépendent essentiellement du sexe, de l'âge et du niveau d'activité physique. En cas de travail de faible intensité, l'apport calorique se monte à un maximum de 2000 kcal par jour chez la femme et de 2300 kcal par jour chez l'homme. Pour les personnes effectuant des travaux lourds, la limite journalière se situe à 3100 kcal chez la femme et 3500 kcal chez l'homme.
Si l'on veut perdre du poids, l'apport calorique journalier devrait être inférieur de 500 à 1000 kcal au besoin journalier normal.
si vous respectez ces mentions alimentaire vous y arriverez,lisez sur les emballages les calories c'est marqué
0
je te remercie pour ton message je vais suivre tes conseil je voulai savoir si tu pouvai me dire qu est ce que je peu manger le matin le midi et le soir comme repas equilibrer je te remercie d avance bonne journer
0
badmi15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 13:09
le matin:il faut prendre des cereales avec du lait(ce sont des féculants)
le midi:ex:épinards avec bifteck,eviter le fromage qui est tres gras et comme desert des fruits tel que des cerises,fraises bref selon leur saison
et le soir:ex:quelque chose de leger comme une soupe ou une salade,pas besoin de viande,eviter le frommage mais c'est pas pour ca qu'il faut pas en prendre de temps en temps,et comme desert un produit laitier(yaourt par exemple)ou un fruit
et aussi eviter de grignoter entre les repas voila
bonne journée et bon courage...
0