Savoir si je suis enceinte

Jessy_002 - 16 juin 2009 à 13:30
 Jessy_002 - 16 juin 2009 à 18:19
Bonjour,
Bin voilà j'ai eu un rapport sexuelle avec mon fiancé et il a éjaculer dans mon vagin, le jour de mon ovulation car j'ai un cycle de 28jours. Enfin cela fait maintenant 1 semaine et 4jours. Et j'ai des douleurs au bas ventre, mais sein on pris du volume. Je voudrais savoir si c'est déjà les ptit symptomes qui commence déjà??? Merci d'avance pour votre réponse. Bisous bye bye

5 réponses

bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
16 juin 2009 à 13:46
salut
et ben ecoute tu as un risque d'etre enceinte effectivement ce que je te consielle c'est d'attendre la date presumee de tes regles et voir si tu as du retard si oui fais uin test ou prise de sang
0
Salut bin je te remercie pour ta réponse, alors j'ai des chance d'être enceinte. Oufff je suis vraiment contente, j'ai des ptites douleurs au bas ventre mais seins sont tendue. Mercie bye bye, bisous
0
tupeu faire une prise de sang la semaine prochaine vu que sa fera 2semaines ..

pour ma part j'ai des douleur en bas du ventre, nauzé et vertige mais cela ne fait que 4jours que j'ai eu un raport a risque .. pancé vous que ... ??

je ses que des femme resente le moment de la nidation peut étre suis-je dans se cas ?
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
16 juin 2009 à 14:16
excuse moi marion j'ai repondu a la mauvais discussion je m'en excuse
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
16 juin 2009 à 13:59
ca fera 15 jours ce jeudi!!!
mais bon j'ai un peu peur. si c'est pas bon qu'il y ait quelque chose tu vois
c'es tvrai que tu as des symptome fais un test et tu verras non? ou meme unr prise de sang
tu peux tres biene tre enceinte et sentir deja les symptome
0
Moi j'ai une question, j'a un retard de une semaine et toujours pas de regles j'ai fais 2 test pipi et c'était négatif
hier soir apres mon 2eme test il est apparu une goute de sang dans ma culotte j'en ai déduit que c'est mes regles de plus j'ai es douleurs au bas vente comme d'hab lorsque je les ai.
Seulement depuis plus rien je ne saigne plus et je n'ai pas de douleurs, mon ventre est tendu et mes seins aussi
je suis persuadé de ne pas l etre mais si je le desire. Je pense que le mentale est plus fort et la reaction de notre corp c'est ce que m'a dit le medecin
donc il m'a prescrit une pds on verra bien mais j'ai peur d'etre decue encore une fois ca fais 7mois que j'essaye apres avoir fait une fausse couche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
16 juin 2009 à 14:37
allez courage

tiens moi aucourant et quand ca sera le moment ca marchera
0