S'habituer aux prothèses auditives

manu345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 17:09
 zakari - 3 août 2009 à 01:02
Bonjour,
Mon père (66 ans) fait un essai d’appareil auditif depuis une semaine. J'ai réussi à le convaincre de faire quelque chose pour ses problèmes d’audition et je l’ai accompagné dans un centre amplifon près de chez lui, mais aujourd’hui c’est pas gagné…
L’audioprothésiste a proposé un essai de 15 jours, qui je pense pourrait être prolongé sans problème. L’audioprothésiste et les équipements du centre amplifon m’inspirent confiance, je pense qu’il n’y a pas de problème là dessus. Ce qui bloque vraiment c’est plutôt mon père…
Il me dit avoir du mal à s’habituer à ses aides auditives. Son audioprothésiste l’avait préparé à cette réaction et l’avait invité à retourner le voir dès qu’il le souhaitait pour des réglages ou pour des exercices de rééducation de l’oreille.
Mais comment puis-je à mon niveau aider mon père ? Avez-vous des conseils à me donner ?

1 réponse

bonjoure moi je suis sourde de naissance je conais se probleme qui f soufrire pour eux ils f sabituer au moins 3 ans pour ca par la patiense
0