Grosse fatigue

petit-coco Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 24 mai 2009 à 18:12
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 mai 2009 à 18:25
Bonjour,j'ai 13 ans et cela fait un bon moment que je suis hyper fatigué alors que des fois je dors de 23h a 11h quand il ni a pas de cours et je suis super fatigué quand meme.j' ecoute jamais en cours tellement que je suis crevé et toute la classe meme les prof m appellent le nounours ou bien teddy xD.Je veux meme plus faire mets devoir etc.Comment ne plus etre fatigué svp ?
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 mai 2009 à 18:25
bonjour petitcoco,


j' ecoute jamais en cours tellement que je suis crevé et toute la classe meme les prof m appellent le nounours ou bien teddy xD.Je veux meme plus faire mets devoir etc.Comment ne plus etre fatigué svp ?-

Ce serait peut être mieux si tu te coucher plus tôt le soir non??
Es tu tout le temps comme ça??? depuis combien de temps??
En as tu parlé à ta maman??
Je crois qu'une visite s'impose chez le médecin, si c'est vraiment une grosse fatigue peut être il te prescrira une prise de sang et des vitamines
allez bon courage!!!






si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
1