Chute de cheveux,fatigue nausée ....????

inousse - 23 mai 2009 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 12:53
Bonjour,
j'ai accouché il y a 5 mois, j'ai arreté d'allaiter il y a 2 semaines et depuis chute de cheveux tres importante, fatigue,nausée,nervosité,vertige j'ai fais une prise de sang pour l'anemie manque de fer ou de magnesium tiroide et rien les prises de sang sont bonne je comprend pas j'ai seulement 22ans sa m'inquiete surtout pour mes cheveux j'ai bo dormir 20heure de suite jme leve crever le moindre effort c la cata!!!!
si vous pouver me rep sa me rendré un grand service merci!
A voir également:

3 réponses

non je ne prend pas de contraception pour mon bebe a et tres difficile les 4 premiers mois a cause d'une intolerence au lait de vache sa fais un bon mois quelle est prise en charge elle dort plus ou moins bien pour mon alimentation je pense manger conrectement jmange des legume quasiment a tous lé repas franchement c bizarre!
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:28
oui effectivement c'est curieux, est ce que vous mangez des legumes secs, fruits secs, assez de sucre lents?
le quinoa, si vous ne connaissez pas, mangez en aussi.
en viande, le foie de veau ou boeuf, a des vitamines non négligeables.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:16
bonjour
est ce que vous reprenez la pillule?
au niveau de l'alimentation, ou en etes vous?
les nuits avec bébé?
pour les cheveux, en general, les couper leur fait grand bien, pour la baisse de forme, une bonne alimentation est necessaire.
si cela ne va pas mieux parlez en encore a votre médecin.
0
possibilité d'une eventuelle grossesse malgré un cycle menstruelle normal?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:42
je pense que cela aurai été decelée a la prise de sang?
le mieux est de reprendre Rendez vous avec votre medecin.
0
inousse > Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:50
oui dès lundi j'y vais!
merci beaucoup soraya pour ton attention et pour tes reponses
biz!
0
Utilisateur anonyme > inousse
23 mai 2009 à 12:53
il n'y'a pas de quoi, prenez soin de vous, et si vous voulez bien, donnez de vos nouvelles.
Bon courage et a bientot.
0