Infectiion probable nombril

Résolu
anne-3 - 20 mai 2009 à 14:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 mai 2009 à 14:20
Bonjour,

J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à peine . Maintenant le trou du bas est gonflé, rouge , ne me fait pas mal , mais il est "gluant" et sa colle cela va même jusqu'à l'intérieur du nombril. Sa me gratte autour mais j'évite. Je continue le cytéal tous les soir à la douche et la biseptine une fois par jour car on ma dit qu'il ne fallait pas en abuser . Mais rien ne s'améliore et je ne sais pas quoi faire ni quoi mettre dessus ? J'ai été plusieurs fois voir mon pierceur il m'avait dit que je devais probablement pas supporter le piercing que j'avais mis , il m'en a alors donner un vrai , en acier chirurgical avec une tige adaptée mais toujours pas de changements...
Merci à tous si vous avez une réponse.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 mai 2009 à 14:09
Bonjour,

Ton organisme ne doit pas supporter ce genre de bijou.

Il existe des personnes comme celà.

A mon avis, tu devrais simplement l'enlever pour voir si ce n'est pas celà.
0
Je penses que c'est ce que je vais faire mais j'aurai voulu avoir une autre alternative parce que c'est quand même dommage et sa risque de mettre un moment à se reboucher et donc ne plus être infecté .. Enifn je ne sais pas . Mercii en tout cas de m'avoir répondu .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 mai 2009 à 14:20
Je crois que c'est la meilleure solution pour ne pas que le problème empire ;)

Je mets en résolu.
0