Mon mari fai une depression

jenlover - 16 mai 2009 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 21:32
Bonjour,voila mon mari a fait de la dépression il a pété les plombs du jour au lendemain . il a fait 2 tentatives de suicides , il a été en hôpital psychatrique . Depuis il a traitement assez lourd . Mais le souci c'est que sa libido a totalement changé. Je suis resté 9 mois sans avoir de rapport sexuelle . Depuis j'en ai eu 2 . Mais la c'est reparti ça refait 4 mois qu'on a pas fait. Il ne me touche plus, ne m embrasse plus, me dit plus je t'aime... Je sais pas quoi faire je me demande si il m'aime encore . Il n'a aucune discussion il me dit que c'est la faute au médicament mais pourtant que j'ai fait l'amour avec tous allait bien. Que dois-je faire car je commence a perdre patience. Une femme a besoin d'être serré dans les bras , de faire l'amour , d'être embrassé et moi je n'ai plus ça depuis bientôt 1 an déjà . Je suis perdu je sai pas quoi faire aider moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:05
bonsoir
avez vous parlez de vous a votre médecin?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:32
Bonjour Jenlover,

Une chose dans ce que tu écris m'intrigue, je cite :"il a pété les plombs du jour au lendemain" . N'as tu pas remarqué un changement progressif dans sa façon d'être, son comportement ? Est ce consécutif à un problème de travail, ou autre élément extérieur ?

Comment est la communication dans votre couple, y a t'il échange, écoute ? tu nous donnes peu d'éléments pour que l'on puisse comprendre ce qui provoquerait la baisse de sa libido en dehors du traitement qui, on le sait, a des effets à ce niveau là.

Ce n'est pas évident ni pour toi, ni pour lui . Peut tu nous donner plus d'informations et d'éléments sur votre vie (c'est complètement anonyme ici), afin qu'on puisse t'aider ou du moins te soutenir moralement du mieux possible ?
A bientot de te lire, lillith
0