Comment savoir si je suis enceinte ?....

Maryyn - 8 avril 2009 à 20:23
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 8 avril 2009 à 20:28
Bonjour,
La semaine dernière j'ai couché avec mon copain. Je ne prend pas la pilulle et on le fait avec préservatifs mais là la capote s'est un peu retirée. Il a bien éjaculé dedans ( la capote ) mais ( vous allez trouver ça bête ) je me demande : est-ce que c'et possible que du sperme soit descendu un peu ( de l'intérieur de la capote vers l'extérieur ) et ait pu se faufiler dans mon vagin ^^ Je stress un peu pour rien mais bon... J'e suis censée avoir mes règles aujourd'hui , mais le problème c'est que j'ai toujours un peu de retard et là j'ai très très mal aux seins, surtout au niveau des tétons. D'habitude j'ai mal mais sans plus. Alors je stress encore plus. Est-ce que vous pensez que c'est possible que je sois enceinte. Je sais que quelque aprt ce n'est peut-etre pas possible mais bon ... j'ai besoin d 'avis. J'ai des tendances parano ^^

1 réponse

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
8 avril 2009 à 20:28
je ne pense pas déjà car comme tu l'as dit le sperme était dans le préservatif
deuxièmement tu aurait du avoir tes règles aujourd'hui et tes rapports dates de la semaine dernière donc normalement hors date d'ovulation

je ne pense pas qu'il y est soucis si toutefois tu n'as pas tes règles en fin de semaine fait un test pipi

bisous
0