Maigrir du ventre

dorémi - 10 mars 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 14:07
salu j'ai 14 ans je pese 44kg pour 1m65 dans 3 semaine j'ai un grand tournoi de taekwondo alors je voudrais maigrir du ventre seulement car je suis assez mince et sans maigrir du visage seulement du ventre mais comment faire je fais deja beaucoup de sport .alors svp je vous demande un regime plein de vitamine et de protein pour maigrir du ventre .j'attend vos reponse avec impatience.svp repondez moi vite et serirusement .merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:54
Bonjour,
Un régime ne te fera pas perdre que du ventre, mais par contre transformer la graisse de ton ventre en muscle serait beaucoup mieux.
Un régime ne se fait pas à la légère et doit etre suivi par un diététicien, car mal établi il peut apporter des carences et pas mal de désordre.
Mais par contre une bonne alimentation et bien équilibré c'est beaucoup mieux.
Donc en résumé je te conseille plutot des abdos pour travailler le ventre, et une alimentation saine qui évite trop de graisse et de sucre.
0
DCI Messages postés 87254 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
10 mars 2009 à 14:06
Re-

"...un regime plein de vitamine et de protein pour maigrir du ventre..."

Désolé, cela n'existe pas !

Par contre, comme le dit très justement Macdo dans sa réponse, une diététique adaptée + des abdos auront beaucoup plus d'efficacité.

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:07
Oui mais moi je comprend pas j'ai toujours pas perdu mon ventre ^^, il fait que grossir
0