Avez vous besoin d'aide d'un infirmier

infirmier2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 7 mars 2009 à 00:45
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 7 mars 2009 à 15:43
Bonjour, à tous, je suis infirmier depuis 2007.Je paratique présentement au CSSS des Sommets de St-Agathe des monts. Je travaille à l'urgence. Mes principaux centres d'intérêts sont: Soins critiques, les soins chirurgicaux, toutes les pathologies générales comme : Le diabète, problèmes cardiaques(Angine, infarctus, hypertension artérielle, cholestérol, insuffisance cardiaque, problèmes gastro-intestinaux(gastro-entérite, diverticulite, pancréatite, appendicite, occlusion, toutes les chirurgies abdominales), problèmes respiratoire (Asthme, bronchite, pneumonie,BPCO ou MPOC), analyse de sang et plusieurs autres. N'hésitez pas à demander


A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
7 mars 2009 à 15:43
Bonjour
Bienvenue sur le forum ...;o)))
Je tenais simplement a te preciser quelques petites choses etant sur celui ci depuis quelques mois ,d'une on ne peut pas etre bon partout ...Alors attention lorsque l'on se disperse c'est du survol approximatif...
De deux ,ce n'est pas un site de diagnostic mais de conseils ...
De trois ,tu ne peux pas mettre ce genre de message ,certes accrocheur mais un peu pedant, c'est a toi de repondre aux questions de ceux qui ont des demandes en fonction de tes competences et affinites avec les sujets traites ...et donc c'est a toi d'aller repondre sur leurs topics ....
Il te suffit de cliquer sur "repondre" a la questions a laquelle tu souhaites apporter une reponse ....
Je te souhaite donc de satisfaire a ton souhait ,celui d'aider les autres ....
A bientot et bon we a toi ....
;o)))))
0