Test légèrement positif puis le lendemain négatif

Cycy9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 avril 2024 à 10:13
PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 avril 2024 à 13:22

Bonjour à toutes 

C'est la première fois que j'écris sur le forum parce que je me sens perdue et j'ai besoin d'explication. Je suis en essais bb pour ce mois j'ai eu une ovulation tardive à J 20 confirmé par un test d'ovulation,puis à dpo 12 j'ai fais mon premier test de grossesse c'est un test précoce one-step de 10 ui il m'a donné une deuxième ligne pâle mais visible à l'oeil je savais pas trop comment interpréter le résultat mais j'ai vu sur internet que même si c'est pâle c'est un positif donc j'ai commencé à croire l'idée ,je précise qu'au même temps j'ai eu quelques tâches marrons rosés sans douleurs j'ai pensé à des a saignements de nidation puis le lendemain j'ai refais le même test et il est négatif ! Je ne comprend rien ,la j'attends toujours mes règles mais j'ai des saignements marrons de temps en temps . Je ne comprends pas j'ai bien lu le test avant 5 min je sais pas si c'est un faux positif sachant que je ne prend aucun médicament hormonal et j'ai jamais été enceinte ou fait une Fausse

couche, j'espère que d'après vos expériences vous m'aiderez à comprendre mieux et avoir les idées clairs je me suis fait des faux espoirs et là je me sens déçu, dsl si j'étais lente, j'espère que vous allez me répondre.

Je vous remercie et bonne journée à toutes

.

Test de grossesse réalisé a dpo12
A voir également:

1 réponse

PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 20
26 avril 2024 à 13:37

Le seul test fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ d’un retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque 

0
Cycy9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
26 avril 2024 à 17:58

Merci pour votre réponse.malheureusement je viens d'avoir mes règles donc c'est mort pour ce mois.mais je me demande toujours pourquoi j'avais un test positif je pense que je dois plus faire confiance à ces tests ils sont pas fiables!!

0
PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 20 > Cycy9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
27 avril 2024 à 13:22

Ils sont en effet moins fiables que les tests sanguins 

0